Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

+7
kattylou
Shan_Ze
Cyrielle
Pistoufle
dodie
petitemartine
nauticus45
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Empty Re: SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

Message  cookie610 Sam 28 Jan 2017 - 8:59

Lyreek : ravie que le colis te soit parvenu sans encombre et qu'il te plaise ! J'espère que les livres te plairont !
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Empty Re: SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

Message  Lacazavent Mer 1 Fév 2017 - 20:59

De retour et une super surprise m' attendait dans la boite aux lettre un chouette colis surprise venant de ... Kattylou  Very Happy

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Img_2111

J' ai été bien gâté :
un ouvrage qui me faisait de l' œil depuis qu' l avait eu le Prix Femina "Ce qui reste de nos vies" de Zeruya Shalev et puis Le Kabbaliste de Prague de Marek Halter qui me semble bien sympathique.
Un livre de recette italienne, simple et rapide une très bonne idée pour changer les plats quotidiens  saliver
Des crocos (mon compagnon m' en a déjà manger quelques uns Rolling Eyes, je sens que je vais être obligé de les planquer pour pouvoir y goûter !)
Du thé avec une superbe odeur et une très belle boite, j' y gouterai demain matin bounce
Un pot de confiture qui m' a bien surprise de la gelée de cactus,  Shocked je ne pensais pas que cela pouvait exister ! Excellent  saliver saliver saliver

Et puis un petit carnet, un marque page, une très belle carte et un clin d' œil bien gentil avec une jolie paire de ciseaux de broderie (je n' ai pas résister j'ai couper un fil pour l'essayer  Wink )


En tout cas merci beaucoup Kattylou, je vais me régaler dans les prochains jours  Very Happy

merci merci merci merci merci merci merci merci

_________________
Lectures en cours :  Indépendance de Richard Ford  ([i]Frank Bascombe T2) $

Dernières lectures : L' Intérêt de l' enfant de Ian McEWAN (4/5), Un week-end dans le Michigan de Richard Ford (4,5/5)(Frank Bascombe T1), [/i]L' Homme du verger d' Amanda COPLIN (4/5), La Pyramide de glace J-F Parot (3,75/5)(T12)
Lacazavent
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5581
Age : 37
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Empty Re: SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

Message  kattylou Ven 3 Fév 2017 - 19:46

Merci de m'avoir prévenu par SMS Very Happy . Quand j'ai vu que tu étais ma swappée je me suis dit ail . Lacazavent a tout lu scratch et quand j'ai vu ta liste d'auteurs à découvrir je me suis dit chouette !! Après j'ai hésité . Forcément Marek Halter car c'est l'auteur du quadrimestre et je ne connaissais pas du tout Z Shalev mais j'avais envie de le lire . Il est donc dans ma liste j'attends ton avis wink

J'ai acheté la boite à thé et versé la pochette dedans
Quand à la confiture de Cactus c'est une spécialité des Canaries !
Contente que tu aies aimé .. j'espère que tu as pu sauver quelques crocos

_________________
La Terre - Zola
kattylou
kattylou
Admin

Nombre de messages : 6963
Age : 59
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Empty Re: SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

Message  Elfe Sam 4 Fév 2017 - 20:24

A mon tour d'ouvrir mon colis!!!!
Tout d'abord je tiens à adresser un grand MERCI à Lacazavent qui m'a plus que gâtée!!! Very Happy

Dans mon colis, il y avait:

L'amie Prodigieuse d'Elena Ferrante ( cheers je m'étais justement dit que j'aurais dû le mettre dans la liste des auteurs à découvrir cette année!!! Tu as lu dans mes pensées!!!)

Peyton Place de Grace Metalious ( qui me fait tellement envie que je n'ai pu résister à en lire les premières pages bounce )

Des marque-pages à colorier!!! Alors là tu ne pouvais pas mieux tomber! Je suis une fan des coloriages... bien sûr j'en laisserai aux filles mais j'en garderai pour moi wink

Un joli carnet été 36 ( j'ai toujours besoin de carnets!)

Des caramels Larnicol à tomber par terre!! je les ai d'ailleurs caché... interdiction à Mr Elfe d'y toucher saliver

Du thé vert à la rose Kusmitea, une de mes marques de thé préférée!

Et mes deux petites poulettes n'ont pas été oubliées: deux petits paquets leur étaient destinés: un nounours guimauve et des stickers. On ne voit sur la photo que ceux d'Eloïse, Zoé n'était pas encore rentrée de l'école et je lui ai laissé la joie d'ouvrir le paquet!

Et une bien jolie carte!

Merci merci beaucoup Lacazavent pour ce chouette paquet! C'est toujours une immense joie de recevoir un colis mystère, d'autant plus quand on sait qu'il contient des livres!!!SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 20170210
Elfe
Elfe

Nombre de messages : 2107
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

http://elfique2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Empty Re: SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

Message  cookie610 Dim 5 Fév 2017 - 13:38

Hier j'ai eu le plaisir de rentrer d'un long déplacement et de découvrir qu'un colis m'attendait sagement. Un grand merci à Lyreek qui m'a bien gâtée. On se sera fait notre swap entre nous du coup ! Dedans, il y avait :

- Un bucher sou la neige de Susan Fletcher qui a l'air très intéressant
- Une promesse de Sorj Chalandon, à découvrir
- Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giebel, auteure que j'ai jamais lu mais j'en ai beaucoup entendu parler
- deux marques pages magnétiques aux couleurs de la Grèce, j'aime beaucoup ces marques pages je les trouve hyper pratiques
- des billes de chocolat à l'écorce d'orange, qui ont déjà été testées et approuvées
- un thé Ananas-Pomme-Citron qui sent divinement bon. Il avait embaumé tout le paquet c'est hyper agréable. Et il est aussi très bon au gout. J'ai vu qu'il y avait un site internet, j'irais faire un tour.

Et bien sur, la traditionnelle carte de voeux ! Merci beaucoup Lyreek, tu m'a bien gâtée ! Je vais passer de bons moments de lecture et me régaler !
C'est toujours un immense plaisir de participer à ses échanges.
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Empty Re: SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

Message  Lyreek Lun 6 Fév 2017 - 18:51

Je suis ravie de voir que le colis est arrivé à bon port Smile
Et oui, on s'est fait un petit swap entre nous, le hasard du tirage au sort Wink

Bonnes lectures & bonnes dégustations Smile

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Empty Re: SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

Message  Lacazavent Jeu 9 Fév 2017 - 21:20

Very Happy  Je suis bien contente que le colis t' ai plu et j'espère que ce sera de bonne lecture. J' en garde de très bon souvenir coeur

Pour les marques- pages, c 'est ma cousine et sa fille qui a presque le même âge que Zoé qui me les ont fait découvrir depuis j' en sème dans tous mes livres Embarassed  Je trouvais que c'était une bonne façon de partager la passion des livres en famille

j' avais très peur que les nounours souffrent du voyage, ouf !
 

Bonnes lectures et bonnes gourmandises

_________________
Lectures en cours :  Indépendance de Richard Ford  ([i]Frank Bascombe T2) $

Dernières lectures : L' Intérêt de l' enfant de Ian McEWAN (4/5), Un week-end dans le Michigan de Richard Ford (4,5/5)(Frank Bascombe T1), [/i]L' Homme du verger d' Amanda COPLIN (4/5), La Pyramide de glace J-F Parot (3,75/5)(T12)
Lacazavent
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5581
Age : 37
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu! - Page 2 Empty Re: SWAP Débutons 2017 ensemble: colis reçu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum