-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Carole GREEP (France)

Aller en bas

Carole GREEP (France) Empty Carole GREEP (France)

Message  Lionel de Lyon Dim 14 Fév 2010 - 14:24

Biographie trouvée sur Premiere.fr :

Caroline Greep est une dramaturge française, pour la télévision et le théâtre. Elle a signé de grands succès de la scène actuelle.

J’aime Beaucoup ce que vous faites, en 2003 a été son premier succès. Cette satire sociale, mise en scène par François-Xavier Letourneur, raconte le règlement de compte de deux couples qui se croyaient amis.
En 2005, Post-It, l’histoire de trentenaires déchaînés, a rempli à nouveau les salles et dépassé la 500e représentation.
En 2008, Rodolphe Sand , met en scène La Bombe , au Mélo d’Amélie , l’histoire d’une baby-sitter qui plaît beaucoup aux papas.
Par ailleurs, Les copains, cocaïne et pâte de fruits, une pièce écrite en collaboration avec Grégoire Dey, Nicolas Tarrin et Olivier Solivérès, a été jouée à la Comédie Trois Bornes.

Caroline Greep est également l’auteur de courts-métrages comme Merci Mademoiselle, 40 milligrammes d'amour par jour et J’arrête les filles en 2006.

Elle a été également chroniqueuse humoristique sur Pink TV pour l’émission Bonheur, bonheur, bonheur.
Lionel de Lyon
Lionel de Lyon

Nombre de messages : 1163
Age : 45
Location : Lyon / France
Date d'inscription : 27/10/2008

http://lionelfour.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carole GREEP (France) Empty J'aime beaucoup ce que vous faites

Message  Lionel de Lyon Dim 14 Fév 2010 - 14:27

J’aime beaucoup ce que vous faites

Editions art et comédie, 2004, 76 pages
Comédie en 1 acte pour 2 femmes et 2 hommes


Quatrième de couverture : Comment une fausse manœuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos amis pensent de vous en réalité, juste avant leur arrivée pour un week-end finalement pas comme les autres dans votre maison de campagne.

Critique : Voilà une comédie qui surfe avec succès et bonheur sur cet objet devenu incontournable dans notre vie, le téléphone portable ! Il nous est à tous arrivé d’appeler quelqu’un sans le vouloir, mais ici les conséquences vont être dévastatrices et les amitiés vont voler en éclat. C’est drôle, très drôle, extrêmement féroce, mais ce petit règlement de comptes entre amis vous fera éclater de rire. Toutes les petites lâchetés qu’ils ne se disent pas par convention sociale vont être dites. Une pièce à partager entre amis qui ont de l’humour ! Un seul petit regret, les dernières répliques ne sont pas vraiment à la hauteur du reste de la pièce par ailleurs fort bien écrite et très originale.

4,25/5
Lionel de Lyon
Lionel de Lyon

Nombre de messages : 1163
Age : 45
Location : Lyon / France
Date d'inscription : 27/10/2008

http://lionelfour.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum