Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alex SCARROW (Angleterre)

+3
belledenuit
s-lewerentz
nanet
7 participants

Aller en bas

Alex SCARROW (Angleterre) Empty Alex SCARROW (Angleterre)

Message  nanet Lun 21 Juin 2010 - 16:26

L'auteur

Alex Scarrow est un auteur britannique.

Alex SCARROW (Angleterre) Wpf23936d0

Il a passé les dix premières années après le collège dans le business de la musique, et les douze années suivantes dans le secteur des jeux informatiques en tant que graphiste et concepteur de jeux.

Ce livre est on premier roman publié en France.

La théorie des Dominos de Alex Scarrow

Alex SCARROW (Angleterre) 9782749115634_1_75

" "Pics Pétrolier." L'une des phrases fétiche d'Andy ; deux mots qui dans son foyer avaient fini par s'accoler comme deux frères siamois. Une expression qu'elle avait pris en horreur au cours des dernières années. "
Alex Scarrow.

Résumé Officiel

Lundi : série d'attentats sur les réserves pétrolières.
Mardi : effondrement des marchés. Mise en quarantaine des transports.
Mercredi : restriction de l'approvisionnement en vivres et en énergie.
Jeudi : coupure de l'électricité, prise d'assaut des magasins.
Vendredi : la panique et le chaos s'installent dans les rues.

Le scénario apocalyptique est en marche. Un seul homme peut l'arrêter.


Un thriller d'un réalisme effrayant, une tension extrême : les débuts fracassants d'un jeune écrivain considéré dans le monde entier comme le successeur de Robert Ludlum et Tom Clancy. (note de l'éditeur)

Le Cherche Midi (6 mai 2010) collection Ailleurs - 500 pages - Français - ISBN-13: 978-2749115634


L'histoire

L'histoire commence bien plus tôt que ce qu'annonce le résumé... elle débute en fait en 1999 par l'entrée inopinée d'une jolie petite fille dans une chambre d'hôtel. Et déjà dans ce court chapitre d'introduction, la tension vous prend, et on se demande ce qui va lui arriver.