-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Linda Green (Royaume-Uni)

Aller en bas

Linda Green  (Royaume-Uni) Empty Linda Green (Royaume-Uni)

Message  lalyre Ven 11 Nov 2022 - 17:08

Green Linda
 Ses derniers mots Editions 
Préludes 9 novembre 2022 
 409 pages 


Quatrième de couverture

Voilà qui jette le trouble.
Pour Nicola commence alors une enquête difficile et éprouvante sur sa propre famille.
Grâce à des personnages parfaitement campés et à une intrigue implacable, Linda Green prouve une nouvelle fois avec ce roman son talent pour embarquer durablement le lecteur.
Mon avis
Bien que les derniers mots de la grand-mère de Nicola paraissent anodins, celle-ci prend les propos de sa grand-mère au sérieux, lorsque sa fillette, en jouant aux pieds de la statue représentant une fée, trouve un os, pas n’importe lequel, il semblerait que c’est celui d’un bébé. De ce fait, quelque chose de sinistre doit s’être produit, cependant mettre à jour les douloureux secrets de famille est bien douloureux, bien qua mère de Nicola là somme de se taire pour le bien de tous. Malgré tout, Nicola se lance dans une enquête difficile et éprouvante pour less membres de sa famille, l’affaire s’étant ébruitée, des fouilles plus poussées par la police révèlent que plusieurs bébés sont enterrés là. Je ne dévoile rien de plus, cependant plusieurs questions se posent, la grand-mère aurait-elle tué ses bébés ? Et pour quelles raisons ? (J’ai imaginé qu,à cette époque de tels faits se passaient pour éviter la honte d’avoir des bébés sans être mariée) Nicola trouvera t-elle la réponse à ce mystère ? J’ai apprécié ce thriller émouvant et captivant avec du suspense et une intrigue ou Linda Green a réussi à me tenir du début jusqu’à fin du roman qui est un gros coup de coeur….5/5




lalyre
lalyre

Nombre de messages : 5794
Age : 92
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum