Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Château magique du livre

Aller en bas

Château magique du livre Empty Château magique du livre

Message  doriane99 Jeu 20 Nov 2008 - 9:44

De : Sarah-Émilie (Message d'origine) Envoyé : 2002-09-01 19:46
Il s'agit d'une collection de Grolier. L'ensemble comprend 27 livres... certaines histoires sont axées sur le plaisir de lire, sur les mathématiques, la création, etc.

J'ai acheté ces livres à la naissance de ma première fille, mais je les ai rangé jusqu'à ce qu'elle ait près de 2 ans. Elle adore littéralement ces livres.

Les histoires sont simples, les dessins sont beaux.

Et ce soir, je viens de lui faire un énorme cadeau: un poster géant (qui venait avec la collection) sur lequel on place un collant d'un livre. On va lire un livre différent chaque soir et apposer le collant correspondant dans une fenêtre du château.

Elle connaît certaines histoires pratiquemet par coeur tellement on les a lu!!

--------------------------------------------------------------------------------

De : boogok Envoyé : 2002-09-02 08:16
C'est vrai que c'est une belle collection. Je m'en suis beaucoup servie dans mon service de garde. Ma fille avait ses histoires préférées: Que fait-on avec un kangourou grognon?

Ils ont aussi une collection parallèle sur les mathématiques dont les titres sont toujours: Le chiffre un, et ainsi de suit pour chacun des nombres. À première vue d'adulte, ils m'avaient semblé plates mais les enfants les adoraient.
doriane99
doriane99

Nombre de messages : 643
Age : 55
Location : Savigny Sur Orge (France)
Date d'inscription : 25/10/2008

http://lepotinoirdedoriane.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum