-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lisa MOORE (Canada)

Aller en bas

Lisa MOORE (Canada) Empty Lisa MOORE (Canada)

Message  Mousseline Dim 30 Nov 2008 - 15:18

De : Philcabzi5 (Message d'origine) Envoyé : 2007-08-20 07:52

Alligator

Note: 1/5

4ème de couverture:

Voici Colleen, aspirante écoterroriste, qui dévale la pente cahoteuse de l’adolescence, pendant que sa mère, Beverly, se drape dans son chagrin après la mort de son mari. Madeleine, sœur de Beverly, est une cinéaste dévouée corps et âme à son art et qui espère avoir le temps de terminer son opus magnum avant de mourir. Frank, un jeune homme à l’âme généreuse, espère trouver la richesse grâce à son stand à hot-dogs, qu’il doit protéger contre les visées de Valentin, le marin russe qui montre des tendances psychopathes et profère des menaces contre tous ceux qu’il croise.

Mon avis:

Impossibilité totale pour moi d'embarquer dans cette histoire! J'ai peiné pour me rendre à environ une centaine de pages mais je n'avais absolument pas l'intérêt de poursuivre. L'auteure écrit un peu tout ce qui lui passe par la tête, donc souvent on ne sait pas trop de quoi elle parle, elle fait des parenthèses énormes (sans avertissement!) et on ne sait pas trop où tout ça s'en va. Bref, ma seule déception pour le thème...
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum