Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lawrence BLOCK (Etats-Unis)

Aller en bas

Lawrence BLOCK (Etats-Unis) Empty Lawrence BLOCK (Etats-Unis)

Message  gallo Dim 30 Nov - 18:39

De : fana_de_polar9 (Message d'origine) Envoyé : 09/11/2006 22:23

Je n'ai jamais été accroc aux biographies de mes auteurs préférés. Ce qui m'intéresse, en premier lieu, chez un auteur, ce n'est pas tant l'homme qui se cache derrière ses personnages que ces derniers.
C'est pourquoi, en réfléchissant à cette présentation, je me suis aperçue que je ne savais rien, ou presque, de celui dont les livres ont une place de choix dans ma bibliothèque et ce, depuis plus de 15 ans maintenant !

Je parle de ces livres qui occupent une rangée bien en vue, facile d'accès et que vous emballez en premier lors d'un déménagement, ceux que vous déballez à peine installée dans votre nouveau nid ; ces bouquins que vous hésitez à prêter de peur de ne plus les revoir ou de les récupérer abîmés...bref, ces bouquins qui accompagnent votre vie de lecteur !

Revenons au sujet de départ ! J'ai près de 30 livres de Lawrence BLOCK et cependant j'ignore tout de lui ! Après recherches, je ne retiendrais qu'une chose, il est publié depuis 1959 et son écriture n'a pas pris une ride...
Je sais, c'est court pour une bio, alors pour ceux qui voudraient en savoir plus sur lui
http://www.lawrenceblock.com (site tenu à jour par Lawrence BLOCK "himself") !

Vous l'aurez compris, ce que j'aime chez BLOCK, ce sont ses personnages !
Et comme toute bonne fana_de_polar qui se respecte, je vous parlerez d'eux...prochainement !!!

A suivre ...........


De : celene721 Envoyé : 17/03/2007 09:26
A quand la suite ? On aimerait en savoir plus
gallo
gallo

Nombre de messages : 2598
Location : Pays-Bas
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum