Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Max Allan COLLINS (Etats-Unis)

Aller en bas

Max Allan COLLINS (Etats-Unis) Empty Max Allan COLLINS (Etats-Unis)

Message  gallo Sam 13 Déc 2008 - 12:57

De : belle-de-jour (Message d'origine) Envoyé : 2004-07-19 11:25

Max Allan COLLINS : Les Experts tome N° 1 Double jeu.

Un mort dans un hotel, deux balles dans la nuque. Un mort retrouvé 15 ans aprés avec lui aussi deux balles dans la nuque hasard, coincidence? Pourtant la même signature à 15 ans d'intervalle c'est un cas assez rare.
Grissom et son équipe vont une fois de plus avec le seul appui des preuves essayer de découvrir le ou les assassins.

Mon avis: Difficile pour moi de vous donnez un avis impartial. Je suis fada de cette série et c'est la seule raison qui m'a fait acheté ce genre de littérature que d'habitude j'évite. Aussi non c'est pas trop mal ficelé, les mordus des indices scientifiques y trouveront leur compte et les fana de polar, un bon polar pour la plage.

Ma note 4/5 ( je n'ose pas mettre 5/5 aussi non on va me dire que c'est du fayottage

--------------------------------------------------------------------------------
Né en 1948 à Muscatine (Iowa), Max Allan Collins commence à écrire dès l'âge de quatorze ans. Scénariste de bandes dessinées, il est également l'auteur d'une biographie critique consacrée à Mickey Spillane et d'un essai sur Jim Thompson.
gallo
gallo

Nombre de messages : 2598
Location : Pays-Bas
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum