Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A. FISCHETTI

Aller en bas

A. FISCHETTI Empty A. FISCHETTI

Message  Philcabzi Mar 23 Déc 2008 - 12:53

De : petitesandra64 (Message d'origine) Envoyé : 02/11/2004 15:46

L'angoisse du morpion avant le coït d'A. Fischetti

Des réponses scientifiques, à des questions du genre: "est-il dangereux d'éternuer pendant un cunnilingus?";"Le pape a-t-il les testicules qui gonflent?"; "Les nains ont-ils un gros pénis?".
De quoi se cultiver et briller dans les dîners en ville.

Souvent drôle, parfois tragique (les méthodes de changement de sexe, le poids de certaines religions sur les femmes....)

Disponible en poche!
NOTE: 4,5/5 (j'aurais voulu plus d'informations, que ce soit plus approfondi)
Philcabzi
Philcabzi
Admin

Nombre de messages : 3132
Age : 47
Location : Québec/Canada
Date d'inscription : 25/10/2008

http://latetedanslechaudron.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

A. FISCHETTI Empty angoissant

Message  Invité Mer 15 Juil 2009 - 22:43

Suspect Ce livre est certainement angoissant. C'est ce que je dirais de prime abord. Disséquer la sexualité du pape!hum! effrayant. Bon, je vais le lire, et en dirai alors plus sur ce que j'en pense. En tout cas, le titre est fait pour attirer l'attention, ça c'est sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A. FISCHETTI Empty Re: A. FISCHETTI

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 4:17

C’est avec un certain plaisir que j'ai lu cette anthologie de la littérature moderne. Tantôt pour me vider un peu la tête, tantôt pour me sertir un peu de la fréquentation de marin dans la stratégie du bouffon.

Sous un titre racoleur et sur un ton comico-estudiantin, se trouve tous les ingrédients du plaisir intense que son l'ironie, la provocation, l’information (la vraie), la subversion, la rigueur journalistique, l'humour, le sérieux, le badinage et les arguments scientifiques.

Presque du Rabelais . . . vous ne vous ennuierez pas avec ce bouquin.

On bon bouquin, pas pour le Goncourt, mais pour un bon moment. Même les plus avertis pourraient bien y apprendre quelques choses . . . concernant la sexualité, la psychologie, la physiologie, hormones humaines et bien d’autres choses aussi.

Une multitude de questions sont posées, et autant de réponses sont apportées. Parfois des hypothèses intéressantes jaillissent du cerveau de l'auteur . . . même et surtout quand la science ne sait plus.
Instruction et rigolade, deux éléments essentiels de la vie !

A lire, 4.5/5

A. FISCHETTI Morpio10
Phthirus pubis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A. FISCHETTI Empty Re: A. FISCHETTI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum