Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Michael FREDRICKSON (Etats-Unis)

Aller en bas

Michael FREDRICKSON (Etats-Unis) Empty Michael FREDRICKSON (Etats-Unis)

Message  gallo Mar 4 Nov 2008 - 10:07

De : amb27384 (Message d'origine) Envoyé : 24/02/2004 22:27
je suis presentement apres de lire le livre de Michael Fredrickson qui s'intitule Le dossier cendrillon. Par la suite , j'ai les livres la chair disparue, des argents du monde (tome 1-2), le bien des autres (1-2)

resume :
une cendrillon dans le jargon juridique de Boston . C'est une combine des Stups pour obtenir un mandat sur la foi des renseignements d'un indic fiable. Si fiable qu'il a aide la police dans un nombre considerable d'investigations, allant du trafic de drogue a la prostitution. Si fiable que son identite doit demeurer secrete. Si fiable... qu'il n'existe pas.

Que faire, dans ce cas, quand la justice exige la presence de cendrillon lors d'un proces ? Les flics, qui ne sont pas a un mensonge pres, designent Danny Li, restaurateur acoquine avec la mafia chinoise. Mais Li refuse de jouer les boucs emissaires : je parle, je creve ! jure-t-il a son defenseur, Matthew Boer. Ce jeune avocat tentera coute que coute de proteger son client des menaces des triades, des policiers pourris, des pressions politiques... En Vain : Danny est assassine. Decide a en decoudre, Matthew Boer se jette alors dans la fosse aux lions. Au peril de sa vie ... (resume du dos du livre.)

ma cote jusqu'au maintenant est de 8 sur 10
gallo
gallo

Nombre de messages : 2598
Location : Pays-Bas
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum