Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cecily von ZIEGESAR (Etats-Unis)

Aller en bas

Cecily von ZIEGESAR (Etats-Unis) Empty Cecily von ZIEGESAR (Etats-Unis)

Message  Shan_Ze Ven 24 Oct 2014 - 16:23

Ca fait du bien de dire du mal (Gossip girl, tome 1) de Cecily von Ziegesar

Cecily von ZIEGESAR (Etats-Unis) Cvt_Gossip-Girl-Tome-1--Ca-fait-tellement-de-bien-de-_33

Ils ont 17 ans, sont filles et fils de riches et  habitent dans Upper East Side, à New York. Les passe-temps favoris : faire la fête, des sorties, s’éclater quoi. L’alcool coule à flots, les cigarettes sont légion, quelques pétards ne font pas de mal… C’est ce que vivent Nate, Olivia, Kati et quelques autres quand Serena, la belle blonde, la meilleure amie d’Olivia fait son retour. Les rumeurs courent sur ce qu’elle a fait pendant son absence sur le site de Gossip Girl et bientôt, la réputation de Serena devient très vite sulfureuse.
J’avais déjà entendu parler vaguement de cette série, sans avoir envie de la lire plus que ça. Mais j’ai vu qu’elle se passait à New York alors je me suis dit, pourquoi pas. L’écriture est loin d’être exceptionnelle, les jeunes sont simplement esquissés, leurs actions sont souvent les mêmes et un peu décousus. Ca m’a un peu irritée de ne pas savoir qui était la narratrice, cette Gossip girl. Quoique, à la fin, j’ai eu un petit doute… 
Les descriptions de leurs habitudes de vie sont intéressantes à suivre, même si très loin des miennes. De la chick lit pour passer le temps et découvrir le New York contemporain (enfin, une partie de New York) pour quelques jours. Et pour suivre les aventures de ces jeunes riches, on peut continuer la série… 
Note : 3/5
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9265
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum