-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cat CLARKE (Zambie/Royaume-Uni)

2 participants

Aller en bas

Cat CLARKE (Zambie/Royaume-Uni) Empty Cat CLARKE (Zambie/Royaume-Uni)

Message  Shan_Ze Mar 13 Juin 2017 - 9:04

Perdue et retrouvée de Cat Clarke

Cat CLARKE (Zambie/Royaume-Uni) Sm_CVT_Perdue-et-retrouvee_9106

Faith n’avait que quatre ans quand Laurel, sa sœur de deux ans son ainée, a été kidnappée. Treize ans plus tard, cette disparition est toujours douloureuse pour Faith et ses parents et Laurel réapparait brusquement. Le père et la mère de Faith sont heureux de retrouver leur fille. Faith, bien entendu, aussi mais elle ne sait pas comment réagir avec cette sœur qu’elle n’a pas revu depuis une dizaine d’années…

Faith raconte ses retrouvailles avec sa sœur, difficile moment pour elle alors qu’elle a vécu tout ce temps comme une fille unique. Depuis l’époque de la disparition de sa sœur, elle s’est fait une amie à qui elle confie tout et est follement amoureuse de son petit ami, Thomas. Intégrer une sœur dans cette vie déjà bien calée n’est pas évident ! J’ai beaucoup aimé sa façon de raconter l’arrivée de sa grande sœur, ses incertitudes, la vision des médias de cet évènement. J’ai été happée par la vie de Faith, inquiète quand elle ne sait plus vers qui se tourner… Les pages défilent et la fin arrive trop vite. Pas facile de devoir laisser Faith retourner à son existence, un thriller psychologique qui prend à la gorge… Très efficace !

Note : 4.5/5
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9276
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cat CLARKE (Zambie/Royaume-Uni) Empty Re: Cat CLARKE (Zambie/Royaume-Uni)

Message  dodie Mar 13 Juin 2017 - 11:05

Hum! Je le note!
dodie
dodie

Nombre de messages : 6189
Age : 60
Location : France
Date d'inscription : 11/04/2009

http://dodiecuisine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum