-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

+5
dodie
Cyrielle
Lyreek
Shan_Ze
nauticus45
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  nauticus45 Sam 26 Mai 2018 - 14:16

Bonjour les rats,

Venez nous dire si vous avez reçu votre swap (ça rassure toujours celui ou celle qui l'a envoyé) et si vous avez été gâté!
nauticus45
nauticus45

Nombre de messages : 2413
Age : 47
Location : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Shan_Ze Sam 26 Mai 2018 - 22:24

Bonsoir !

Un petit passage rapide (pas eu un moment de libre aujourd'hui) pour dire que j'ai pu récupérer mon colis de Swap à La Poste aujourd'hui (enfin samedi !).

Un colis qui vient de Nauticus ! Merci Nauticus pour ce joli swap!
Je reviens demain pour dire ce qu'il y avait dans ce colis !! Very Happy
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9278
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Shan_Ze Dim 27 Mai 2018 - 22:51

Dans mon colis, il y avait :

- Le grand voyage de Jorge Semprun (ça sera une découverte, je ne connais pas encore l'auteur !)
- Se taire est impossible de Jorge Semprun et Elie Wiesel
- Des infusions à la feuilles d'oranger
- du chocolat aux noisettes
- des marque-pages magnétique avec des caractères chinois

Merci Nauticus pour ce joli swap ! Coïncidence, c'était aussi Nauticus qui m'avait swappé l'an dernier ! Je sens que je vais me régaler... saliver
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9278
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  nauticus45 Lun 28 Mai 2018 - 18:32

Bonsoir,

Je suis contente que tu aies reçu le swap, La Poste m'a fait des frayeurs jeudi en m'envoyant un sms m'indiquant que la livraison à ton domicile n'était pas possible mais sans me dire que le colis allait rester au bureau de poste le plus proche, ils ne m'ont prévenu de cette partie que le lendemain, du coup je me suis demandée pendant un moment s'ils n'allaient pas me retourner directement l'envoi!  scratch 

J'ai essayé de me renouveler par rapport à l'an dernier, parce qu'en effet, tu étais déjà ma swappée en 2017! J'espère que ces lectures et ces gourmandises te plairont!

Bonne soirée
nauticus45
nauticus45

Nombre de messages : 2413
Age : 47
Location : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Lyreek Lun 28 Mai 2018 - 18:37

colis

J'ai eu la joie de trouver un colis dans ma boite aux lettres en rentrant du travail Very Happy 

Voici ce qu'il contenait :

- New York odyssée de Kristopher Jansma (super, il était dans ma LAL et la grande amoureuse de New York que je suis a hâte de le lire!!)
- L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante (dans ma LAL aussi, ça fait un moment que je veux le lire!)
- Le rêve de Ryôsuke de Durian Sukegawa (chic, un nouveau voyage au Japon, et en plus, j'avais beaucoup aimé Les délices de Tokyo)
- Un petit carnet ainsi qu'un crayon aux couleurs des taxis new-yorkais pour noter toutes mes envies de lecture
- Du thé à la menthe (ça tombe bien j'étais en rupture de stick)
- Une étiquette/pancarte "Caution! Woman reading" que je trouve très drole
 
Et une jolie carte signée Dodie Smile

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Img_0110



Un grand merci à toi, Dodie, je suis ravie de ce colis, tu m'as vraiment gâtée merci merci

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Cyrielle Lun 28 Mai 2018 - 18:46

J'ai un souci avec mon colis, il est bloqué à la Poste  Suspect, il semble qu'il y ai un souci avec l'adresse.
J'ai contacté le service client par mail j'attends leur retour avant de m'affoler. 

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  dodie Mar 29 Mai 2018 - 8:13

Chouette Lyreek Very Happy
Et oui je ne pouvais que penser à toi à New York wink
Bonnes lectures! J'attends ton retour pour Le rêve de Ryôsuke ........
As-tu pu déchiffrer le recto de la carte? C'est en japonais ?
dodie
dodie

Nombre de messages : 6189
Age : 60
Location : France
Date d'inscription : 11/04/2009

http://dodiecuisine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Lyreek Mar 29 Mai 2018 - 17:31

Oui, c'est en japonais mais pour être honnête, je suis bien incapable de le traduire Embarassed C'est écrit petit et en plus calligraphié au pinceau donc j'avoue que je sèche. Mais je demanderai à ma prof de japonais, elle devrait réussir à lire Wink

Pas de souci pour le rêve de Ryôsuke, je pense le lire assez rapidement Smile
Encore merci Very Happy

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Cyrielle Jeu 31 Mai 2018 - 12:00

Cyrielle a écrit:J'ai un souci avec mon colis, il est bloqué à la Poste  Suspect, il semble qu'il y ai un souci avec l'adresse.
J'ai contacté le service client par mail j'attends leur retour avant de m'affoler. 

Tous à vos boîtes aux lettres, problème résolu, mon colis est en cours de livraison !  colis

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  nauticus45 Jeu 31 Mai 2018 - 19:27

Bonsoir les rats,

Et oui Cyrielle, cette fois ça y est, ton colis est bien arrivé! L'erreur dans l'adresse est de ma faute, je suis désolée, il y a un chiffre d'écart entre notre adresse personnelle et mon adresse professionnelle, il m'arrive de les intervertir et je viens de me rendre compte que c'est ce que j'ai fait dans mon questionnaire. Toutes mes excuses pour cette erreur et les émotions qu'elle t'a provoquées!

Après avoir découvert les différents autocollants que le recouvraient (la poste l'avait joliment décoré), voici ce que j'ai découvert dans le colis:

- un jeu de 7 familles et un jeu de batailles pour nos fistons (ça tombe bien, ils aiment beaucoup jouer aux cartes et Axel vient de découvrir la 
  bataille à l'école!)

- "Call Boy" d'Ishida Ira et "L'hypnotiseur" de Lars Kepler, j'aime beaucoup la littérature japonaise et les thrillers suédois et j'avais envie de découvrir de nouveaux auteurs dans ces deux domaines, j'ai hâte de les commencer!

- deux plaques de chocolat très tentantes. Et vu le regard que leur jetait mon mari, je ne suis pas la seule à être tentée!  Very Happy

- 54 marque pages à colorier, de quoi rester zen entre deux pages!

Merci beaucoup pour ce swap, Cyrielle, tu as fait de très bons choix!
nauticus45
nauticus45

Nombre de messages : 2413
Age : 47
Location : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Cyrielle Jeu 31 Mai 2018 - 19:40

Ravie que mon colis soit arrivée à bon port et qu'il plaise à tout le monde.


J'ai choisi un peu au pif le roman japonais, l'auteur était dans ta sélection mais je ne connaissais pas du tout mais le résumé m'a tenté  Very Happy.
J'ai l'hypnotiseur dans ma PAL, on peut s'organiser une lecture commune quand tu le liras si tu  veux  Very Happy.


Bonne dégustation et bon coloriage  Wink

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  nauticus45 Ven 1 Juin 2018 - 20:06

Le résumé du roman japonais me tente bien aussi, et pour la lecture commune de l'hypnotiseur ce sera avec plaisir! J'ai encore un roman de la médiathèque à lire (ce sera court, c'est un roman de Delphine Bertholon et en principe je les dévore) et un autre à terminer, après ce sera quand tu veux!

Bonne soirée et merci encore!

PS: le chocolat est aussi bon que beau!  Very Happy
nauticus45
nauticus45

Nombre de messages : 2413
Age : 47
Location : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  dodie Mar 5 Juin 2018 - 13:12

J'ai reçu ce matin le colis swap qui venait de .....Cookie !

Alors au programme:
- La vie en rouge et bleu de Jean Anglade
- Le temps des orages de Charlotte Link
- Le cri de Nicolas Beuglet

Accompagnés d'une jolie et gentille carte et ....pour satisfaire ma gourmandise des petites douceurs lyonnaises: des quenelles praliné-chocolat blanc saliver

Un grand grand merci Cookie: je ne connais aucun des auteurs mais tous ces livres me donnent bien envie de m'y plonger !!!!!!
Quant aux quenelles: elles me rappellent mon enfance presque lyonnaise....Le chocolatier Voisin était une institution et a toujours l'air de l'être apparemment. Je n'ai pas pu attendre et en ai dégusté une  avec mon café: c'est délicieux Very Happy

Merci et bravo pour tes choix Cookie cheers

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Img_7610
dodie
dodie

Nombre de messages : 6189
Age : 60
Location : France
Date d'inscription : 11/04/2009

http://dodiecuisine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  cookie610 Mar 5 Juin 2018 - 19:40

Ravie que ça te plaise Dodie !

Voisin ça reste une institution chez nous. J'ai hésité avec les fameux coussins lyonnais mais c'est un peu particulier, tout le monde n'aime pas ...

J'espère que les livres te plairont !
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  petitemartine Mer 6 Juin 2018 - 13:13

Juste un petit mot pour rassurer Shan Ze : j'ai reçu mon swap ce midi Very Happy Very Happy Very Happy MERCI !
Ravie !! Je pense que nous commençons toutes à bien nous connaitre et les choix sont très judicieux et très bons.
je reviendrai vous en dire plus un peu plus tard...
petitemartine
petitemartine
Admin

Nombre de messages : 4759
Age : 53
Location : Morbihan /France
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Elfe Jeu 7 Juin 2018 - 7:17

J'ai bien reçu mon swap de la part de Lyreek! Un grand merci!! je suis super contente et Eloïse a bien repéré les petites gourmandises!!!! Very Happy  Je viens vous le décrire très vite.
Elfe
Elfe

Nombre de messages : 2107
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

http://elfique2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Elfe Ven 8 Juin 2018 - 20:26

Je voulais tout d'abord adresser un grand merci à Lyreek pour le joli colis qu'elle m'a envoyé! J'ai de la lecture pour cet été!
Dans ce colis il y avait:

Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan
La meilleure d'entre nous de Sarah Vaughan
Les lettres de Rose de Clarisse Sabard

Du thé à l'abricot
Des petits pots de tartinades et pâtes à tartiner en tout genre!!
des bonbons (qu'Eloïse a repéré tout de suite!)

et une jolie carte.

Un grand merci à Lyreek et Cyrielle pour la préparation et l'organisation de ce swap! Maintenant il me reste plus qu'à me plonger dans ces lectures avec un bon thé, un petit bonbon chipé aux filles!
Elfe
Elfe

Nombre de messages : 2107
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

http://elfique2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  petitemartine Sam 9 Juin 2018 - 9:09

A mon tour de vous dévoiler ce que contenait le colis confectionné par Shan Ze :

Commençons par les livres :
Ouragan de L Gaudé : bon choix car je voulais participer aux lectures du mois et quelle chance, j'ai pas mal de Laurent Gaudé dans ma bibliothèque mais pas celui là ! Bravo !
Immortelle randonnée de JC Ruffin avec une gentille dédicace de l’auteur : Whouahh Shan Ze tu as assuré !! cheers En plus comme tu le dis : j'aime la randonnée et en plus les deux Ruffin que j'ai lus précédemment m'ont bien plu donc très bon choix aussi ! 

Pour les gourmandises et "à côté" :
un chouette marque page avec une citation de Christophe Colomb tellement vraie : " On ne va jamais aussi loin que l'on qu'on ne sait pas où l'on va "
Du thé noir de chine au sirop d'érable , jamais goûté cette association mais il sent bon !
Un petit pot de gingembre moulu ramené de son voyage au Maroc ! Là aussi : bravo ! J'ai toujours du gingembre du Maroc dans mes placards ( mon fournisseur est ma belle mère ;-) ) et j'en utilise très souvent ! Quelle gentille attention ! C'est marrant car il n'a pas la même odeur que celui que j'utilise en général !( il doit être plus frais ! )
Une plaque de chocolat Dolfin noir aux feuilles de menthe : déjà bien entamée . Il est bon, pas très sucré comme j'aime. Différent du chocolat avec de la " crème à la menthe ".

Donc je suis ravie ! Un grand merci Shan Ze : tes choix sont parfaits !

Et merci Cyrielle d'avoir proposé ce swap ! C'est toujours aussi sympa à préparer et à recevoir wink


Dernière édition par petitemartine le Sam 9 Juin 2018 - 13:17, édité 1 fois
petitemartine
petitemartine
Admin

Nombre de messages : 4759
Age : 53
Location : Morbihan /France
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Lyreek Sam 9 Juin 2018 - 9:27

Elfe, je suis contente que le colis soit arrivé à bon port et j'espère que les livres te plairont Very Happy En effet, ils me semblent bien adaptés à la période estivale sunny
J'espère aussi qu'il te restera quelques bonbons Wink

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  kattylou Sam 9 Juin 2018 - 13:27

Petit passage rapide pour remercier Elfe de son colis je reviens plus longuement un peu plus tard

_________________
La Terre - Zola
kattylou
kattylou
Admin

Nombre de messages : 7041
Age : 59
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Cyrielle Sam 9 Juin 2018 - 18:50

Je viens ici pour remercier Kattylou pour son super colis.


Je suis ravie de tes choix :
La trilogie berlinoise de Philip Kerr, cela faisait des années que je voulais me la procurer, c'est chose faite, je la lirai dans l'année c'est sûr.
Shim Chong, fille vendue de Hwang Sok-Yong, je me souvenais plus l'avoir mis dans ma LAL mais quand j'ai lu la 4ème j'ai tout de suite compris pourquoi il était dedans  coeur , il ne va pas avoir le temps de prendre la poussière.



Des gourmandises made in Thaïlande, un thé au gingembre que je suis en train de siroter et il est très bon ! Et un mélange d'épices dont j'aimerai avoir des précisions, j'ai reconnu la citronnelle et du piment.


Un petit carnet qui me sera bien utile, un joli marque page avec la célèbre petite danseuse de Degas.


Noémie a également été gâtée avec une règle a son nom, elle a tout de suite été adoptée, elle encore un peu de mal à bien l'utiliser mais ça va venir  Very Happy et le livre Madame Catastrophe reine du bricolage, elle a crié de joie quand elle l'a vu et ça été son histoire du soir  coeur.


Merci infiniment Kattylou pour ce colis, tous tes choix sont extras  bravo merci

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  kattylou Dim 10 Juin 2018 - 14:46

Merci Cyrielle  contente d'avoir fait le bon choix.J'avais peur que le Madame Patate fasse doublon mais j'avais retenu que c'était ses personnages préférés. J'ai trouvé que le règle était très colorée Very Happy. Elle peut servir de marque pages . Il va falloir que j'achète  la trilogie Berlinoise pour le lire également .

 Les epices sont un mélange de citronelle, de galanga, de feuille de citron kafir et de piment .Ils sont utilisés pour faire une soupe qui est très populaire et s'appelle le Tom Yam avec du poulet, des fruits de mer ou des crevettes .Nous en avions fait en cours de cuisine . Je t'enverrai la recette mais attention au piment !!

_________________
La Terre - Zola
kattylou
kattylou
Admin

Nombre de messages : 7041
Age : 59
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  kattylou Dim 10 Juin 2018 - 14:55

Voici le contenu de mon colis choisi par Elfe            
                                   Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Dsc_0811

J'avais très envie de découvrir ces deux romans ils ne tarderont pas à être lus! Le chocolat est très bon Very Happy et le stylo rigolo Very Happy
Merci beaucoup Elfe pour ce choix cheers

_________________
La Terre - Zola
kattylou
kattylou
Admin

Nombre de messages : 7041
Age : 59
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  cookie610 Dim 10 Juin 2018 - 18:31

A mon tour de vous dévoiler le contenu de mon swap. C'est Petitemartine qui m'a bien gâtée.

Coté livre :
- Le dernier homme de Margaret Atwood : je viens de lire un second livre de cette auteur après La servante Écarlate (Captive dont je vous dois sa critique) et je voulais poursuivre son œuvre
- Rebecca de Daphné du Maurier : je l'avais lu il y a quelque temps et je voulais le relire justement après avoir lu la biographie de Tatiana de Rosnay, ça tombe impeccablement bien
- Demain j'arrête de Gilles Legardinier : jamais lu mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Ça sera une découverte.
Vraiment de très bons choix !

Coté "à-cotés" :
- du chocolat suédois avec des framboises (une tuerie saliver )
- du thé au caramel salé (une tuerie également, l'odeur est complètement folle et au gout c'est délicieux)
- un marque page du mont saint Michel et un marque page avec des élastiques extensibles (je sais pas comment le décrire !) que j'ai déjà adoptés
- et la traditionnelle carte ou plutôt deux belles cartes postales de la Bretagne.

Merci beaucoup Petitemartine, tout est extra
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Shan_Ze Dim 10 Juin 2018 - 22:10

petitemartine a écrit:A mon tour de vous dévoiler ce que contenait le colis confectionné par Shan Ze :

Commençons par les livres :
Ouragan de L Gaudé : bon choix car je voulais participer aux lectures du mois et quelle chance, j'ai pas mal de Laurent Gaudé dans ma bibliothèque mais pas celui là ! Bravo !
Immortelle randonnée de JC Ruffin avec une gentille dédicace de l’auteur : Whouahh Shan Ze tu as assuré !! cheers En plus comme tu le dis : j'aime la randonnée et en plus les deux Ruffin que j'ai lus précédemment m'ont bien plu donc très bon choix aussi ! 

Pour les gourmandises et "à côté" :
un chouette marque page avec une citation de Christophe Colomb tellement vraie : " On ne va jamais aussi loin que l'on qu'on ne sait pas où l'on va "
Du thé noir de chine au sirop d'érable , jamais goûté cette association mais il sent bon !
Un petit pot de gingembre moulu ramené de son voyage au Maroc ! Là aussi : bravo ! J'ai toujours du gingembre du Maroc dans mes placards ( mon fournisseur est ma belle mère ;-) ) et j'en utilise très souvent ! Quelle gentille attention ! C'est marrant car il n'a pas la même odeur que celui que j'utilise en général !( il doit être plus frais ! )
Une plaque de chocolat Dolfin noir aux feuilles de menthe : déjà bien entamée . Il est bon, pas très sucré comme j'aime. Différent du chocolat avec de la " crème à la menthe ".

Donc je suis ravie ! Un grand merci Shan Ze : tes choix sont parfaits !

Et merci Cyrielle d'avoir proposé ce swap ! C'est toujours aussi sympa à préparer et à recevoir wink

Contente que le colis t'ait plu Petitemartine !
J'ai mené mon enquête pour les livres, je suis allée vérifier que tu ne les avais pas critiqué. Après je me suis dit que je pourrai profiter des assises du Roman à Lyon pour faire une petite dédicace...
J'espère qu'ils te plairont, bonne lecture !

Bonne dégustation pour le reste ! Very Happy
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9278
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus Empty Re: Swap Bonne humeur 2018 - Colis reçus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum