Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Aller en bas

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Empty Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Message  Lyreek Mar 18 Déc 2018 - 17:48

Biographie (babelio.com)

Sarah Morgan est auteure de romance.

Elle a étudié pour être infirmière et a travaillé dans un service d'urgence durant quelques années.

Auteur fréquemment citée par USA Today, Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde.

Mère de deux fils, elle vit à côté de Londres avec son mari.

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Empty Re: Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Message  Lyreek Mar 18 Déc 2018 - 17:49

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Ladans10

La danse hésitante des flocons de neige
Sarah Morgan

Quatrième de couverture

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Mon avis


Une petite romance de Noël bien sympathique pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. J’ai passé un bon moment à Snow Crystal en compagnie de la famille O’Neil et de Kayla. Bien sûr, on voit dès le début où l’auteur veut nous mener mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier le voyage.

L’histoire débute à New-York avec Kayla, un bourreau de travail dont le seul plaisir dans la vie est de travailler. Elle ne vit que pour ça et particulièrement pendant la période des fêtes de fin d’année qu’elle déteste par dessus tout. Cette année, elle croit avoir trouver la parade pour y échapper : s’enfermer à Snow Crystal, une petite station de ski familiale du Vermont en perte de vitesse et qui a besoin de ses compétences en relations publiques pour la sauver de la faillite. Sauf que bien sûr, rien ne se passe comme prévu et qu’elle va plonger tête baissée dans le Noël de la famille O’Neil.

J’ai trouvé le trait un peu forcé sur le personnage de Kayla. J’ai du mal à imaginer qu’on puisse à ce point s’enfermer dans le travail. Kayla a rejeté de sa vie toute relation autre que professionnelle et pire toute activité autre que professionnelle. Ainsi, elle n’a même pas une amie à qui se confier, personne, en dehors de sa fidèle assistante. Les autres personnages, par contre, m’ont paru plutôt juste, attachants sans être trop caricaturaux.

Mais surtout, ce qui m’a plu dans ce roman, c’est l’ambiance de la petite station, pourtant je n’aime pas skier mais franchement, je serais bien aller me balader en motoneige ou en traîneau à chiens dans ces jolies montagnes. Et particulièrement à Noël pour profiter de l’accueil chaleureux de la famille de Jackson. Les O’Neil forment une famille très attachante, une famille très unie mais bien sûr, ça n’empêche pas les désaccords et les disputes, surtout quand la situation financière est difficile.

Finalement, pour moi, la romance est secondaire dans l’histoire. Je me suis plus intéressée à cette petite station en déroute et à cette famille qu’à la relation Kayla-Jackson. Toutefois, j’ai apprécié que leur histoire ne tombe pas dans la mièvrerie. Bien sûr, c’est une histoire « compliquée » car Kayla refuse de se laisser aller aux sentiments qu’elle éprouve. Tout le livre est une succession de « un pas en avant, deux pas en arrière », ce qui peut être un peu agaçant à la longue. Chapeau à Jackson et à sa ténacité à toute épreuve! Il ne faudra rien de moins pour percer l’épaisse couche de glace autour de Kayla.

Au final, c’est une lecture agréable pour cette période de l’année si vous avez envie d’un peu de dépaysement, d’une jolie histoire d’amour et d’une bonne dose d’ambiance de fêtes. A déguster de préférence devant un bon feu de cheminée avec une tasse de chocolat chaud fumante Smile

4/5

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Empty Re: Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Message  Lyreek Mer 5 Mai 2021 - 17:13

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Rencon10

Quatrième de couverture

Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

Mon avis


Une petite romance sympa que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire.

Bon, je ne prenais pas trop de risques, ça se passe à New York et il y a un chien. Un très bon départ pour moi qui adore la grosse pomme et nos amis à quatre pattes 😀
En parlant de bon départ, j’ai adoré le premier chapitre qui est habilement écrit et donne bien le ton du roman.

Ensuite, j’ai beaucoup aimé les personnages, que ce soit Molly ou Daniel. Molly est une jeune femme extrêmement méfiante qui protège jalousement sa vie privée et qui est bien décidée à ne laisser aucun homme entrer dans sa vie. Dès le début, on sait qu’il s’est passé un évènement terrible dans son passé qui l’a obligée à quitter sa vie à Londres pour se reconstruire à New York. Mais on n’aura pas tous les détails tout de suite il va falloir patienter. Daniel de son côté aurait pu m’horripiler vu son côté tombeur mais pas du tout. C’est un personnage qui gagne à être connu. Superficiel en apparence, bourreau de travail prêt à tout pour remporter une affaire, il n’en est pas moins attachant grâce à sa sensibilité et à son implication sans faille auprès des personnes qu’il aime. Les personnages secondaires sont aussi très sympa, notamment les deux sœurs de Daniel que j’ai bien envie de connaitre davantage.

Quant à la romance, elle n’est pas du tout cucul. J’ai beaucoup aimé la manière dont la relation évolue et se construit petit à petit. Il y a beaucoup de non-dits entre les personnages au début, les deux ayant du mal à faire confiance. Il y a également une certaine opposition mais sans ce que ça vire au je t’aime moi non plus ce que j’ai beaucoup de mal à supporter.

Et bien sûr, il y a le bonheur de parcourir les allées de Central Park. A défaut de pouvoir y aller, ça fait un bien fou de pouvoir s’y balader par livre interposé.

Bref, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Molly et Daniel. Si vous aimez les romances, les chiens et New York, je vous recommande chaudement cette lecture. Quant à moi, je me réjouis d’avance de lire le second tome qui sera consacré à Fliss, la sœur de Daniel.

4/5


_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Empty Re: Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Message  Lyreek Mer 4 Aoû 2021 - 19:45

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Uneted10

Quatrième de couverture


« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Mon avis


Après Rencontre dans l’Upper East Side qui mettait en scène l’histoire de Daniel et de sa rencontre avec Molly, le deuxième tome de la série est consacrée à Felicity alias Fliss, la sœur de Daniel qui, dix ans après leur rupture douloureuse, va se retrouver contrainte de revoir son ex Seth de retour à Manhattan.

Dans le premier tome, on avait une alternance des points de vue entre Daniel et Molly mais ici l’histoire est racontée uniquement du point de vue de Fliss. Les détails sur son passé avec Seth nous sont dévoilés au compte goutte mais, même si on ne sait pas exactement pourquoi, on comprend vite que Fliss a beaucoup souffert de leur rupture.

Fliss est un personnage attachant. Volcanique et déterminée en apparence, elle est surtout morte de trouille à l’intérieur et bien décidée à cacher ses sentiments par tous les moyens. Ainsi, elle préférera prendre l’identité de sa sœur jumelle plutôt que d’affronter son ex en personne. S’en suivront quelques complications assez drôles, d’autant plus que le principal intéressé n’est pas dupe.

Au delà de la romance, Un été dans les Hamptons traite le sujet délicat d’une famille dysfonctionnelle dans laquelle le père est un véritable tyran qui terrorise sa femme et ses enfants et leur fait perdre toute confiance en eux. Avec un tel passé, pas étonnant que Fliss se débatte avec le doute et l’angoisse de ne jamais être à la hauteur.

L’histoire d’amour entre Seth et Fliss quant à elle est plutôt originale pour une romance. En effet, ils se connaissent depuis 10 ans, ont un lourd passé en commun qu’ils voudraient oublier mais qu’ils ne parviennent pas à laisser derrière eux à cause de tous les non-dits et malentendus non résolus. Ca donne une histoire d’amour compliquée et intense que l’on prend plaisir à suivre bien que l’on voit venir la fin à des kilomètres.

Bref, c’est une romance agréable à lire, parfaite pour les amateurs du genre ou ceux qui veulent se changer les idées. J’ai bien aimé l’ambiance des Hamptons, ça m’a donné envie d’y aller et pourtant je n’aime pas l’été wink J’ai maintenant hâte de découvrir le troisième tome qui sera consacré au dernier membre de la fratrie Harriet et qui, cerise sur la gâteau, se passe à Noël.

4/5

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Empty Re: Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Message  Lyreek Mar 14 Sep 2021 - 19:36

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Lexqui10

Quatrième de couverture

Ca-tas-tro-phi-que. Voilà qui caractérise parfaitement bien l’été qui s’annonce pour Elise Philippe, chef de cuisine surdouée. L’ouverture à Snow Crystal du café qu’elle doit diriger – son bébé, le projet de sa vie – ne cesse d’être repoussée à cause d’une succession d’incidents rocambolesques. Comme si le destin complotait pour lui pourrir la vie ! Heureusement, telle la meringue sur la tarte au citron, voilà que Sean O’Neil rentre au domaine. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier. Oui, là, tout de suite, Sean pourrait être une distraction bienvenue et très, très sympathique. Une distraction de quelques heures, sans attaches ni lendemain. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de tomber amoureuse, non ?

Mon avis

Ce deuxième tome de la série Snow Crystal est consacré au deuxième frère de la fratrie O’Neil : Sean, le jumeau de Jackson.

Sean est un chirurgien réputé, passionné par son métier qui s’est éloigné du clan familial à la suite d’une dispute avec son grand-père. Elise, chef du restaurant de la station, est tout aussi passionnée par son métier que Sean. Ces deux-là ont passé une nuit ensemble mais ni l’un ni l’autre ne souhaite s’engager dans une relation amoureuse durable. Sauf que bien sur, il s’attirent irrésistiblement. Ils passeront donc tout le roman à essayer de se convaincre qu’ils ne ressentent rien l’un pour l’autre.

J’ai bien aimé ce volume mais moins que le premier tome qui se passait en hiver. Ici, pas de balades en moto neige, ni de chocolat chaud réconfortant. L’été à la montagne ne manque surement pas de charme mais sans neige, ce n’est pas la même chose.
Quant à l’histoire d’amour, j’ai trouvé qu’il y avait quand même pas mal de longueurs et de répétitions et à la longue, c’est un peu lassant. On sait tous comment ça va se finir alors quand ça met trois plombes pour arriver, on s’ennuie un peu.

Toutefois, les personnages sont sympathiques. On est heureux de retrouver les membres de la famille O’Neil qu’on a appris à connaitre dans le premier tome et heureux de faire plus ample connaissance avec Sean et Elise et surtout de découvrir le passé de celle-ci.

Bref, c’est une romance agréable à lire, qui aurait pu être un peu plus courte mais qui reste tout de même agréable à lire pour l’été. Je me réjouis toutefois de retrouver l’ambiance hivernale de Snow Crystal avec le troisième et dernier tome qui sera consacré au dernier frère Tyler.

3,5/5

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Empty Re: Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Message  Lyreek Jeu 16 Déc 2021 - 17:43

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Claird10

Quatrième de couverture

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Mon avis

Dernier tome de la trilogie From New York With Love consacrée à la fratrie Knight. Après Daniel et Fliss, c’est au tour d’Harriet de se retrouver sur le devant de la scène. Et je dois dire que c’est mon personnage préféré.

Harriet est une jeune femme timide qui s’est toujours cachée derrière sa jumelle Fliss et qui manque cruellement de confiance en elle. Mais Fliss est partie s’installer dans les Hamptons laissant Harriet seule pour affronter ses démons. Dès lors, la jeune femme n’a plus le choix. Pour vivre sa vie pleinement, elle doit forcer sa nature et sortir de sa zone de confort. Tout au long du mois de décembre, elle va donc se lancer des défis.

A l’occasion d’un rendez-vous raté, elle rencontre Ethan, un jeune urgentiste qui, lui, ne manque pas de confiance de lui mais qui est totalement dévoué à son métier au point de n’avoir aucune vie personnelle. Du coup, quand sa sœur lui confie la garde de sa chienne Maddy, il n’a pas d’autre choix que de faire appel aux services de promeneur pour chiens proposés par la société d’Harriet.

Bon, j’imagine que vous devinez aisément la fin de cette romance mais dans la romance, ce n’est pas la destination qui compte mais le voyage. Et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié mon voyage en compagnie d’Ethan et Harriet. Harriet est une jeune femme touchante, fragile dans ses relations avec autrui mais forte et déterminée lorsqu’il est question d’animal en détresse. Elle est passionnée par son métier et très dévouée à ses clients canins et humains. Elle a été blessée par le manque d’amour de son père et peine à se sentir digne d’être aimée. Quant à Ethan, il a été échaudé par son divorce et ne se sent pas prêt à se lancer dans une nouvelle relation tant son métier est primordial pour lui. Les deux héros sont bien assortis et l’évolution de la relation est progressive et bien amenée.

Cerise sur le gâteau, ça se passe à New York en décembre! Bon, j’avoue que c’est un peu léger niveau esprit de Noël, ce n’est clairement pas une vraie romance de Noël, mais c’est tout de même une petite touche sympathique et ça permet de se mettre petit à petit dans l’ambiance. Et ce que j’ai bien apprécié aussi, c’est le petit cross-over avec l’autre trilogie de Sarah Morgan Snow Cristal. Ca m’a fait plaisir de recroiser les membres de la famille O’Neill et de retourner le temps d’un week-end dans la petite station de ski familiale du Vermont.

Bref, j’ai beaucoup aimé ce dernier tome de la trilogie. Avis à tous les amateurs de romance, de New York et de chiens, je pense que vous trouverez votre bonheur aux côtés des membres de la famille Knight et de leur compagnon à quatre pattes.

4/5

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Empty Re: Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Message  Lyreek Ven 31 Déc 2021 - 17:02

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Ladouc10

Quatrième de couverture

Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…

Mon avis

Encore une romance de Sarah Morgan! Ben oui, mais je ne pouvais pas la laisser de côté alors qu’on est en décembre 😀

Donc je me suis plongée cette fois dans le dernier tome de la trilogie Snow Crystal consacrée aux frères O’Neil. Après Jackson et Sean, c’est à Tyler que l’autrice consacre ce roman. Et je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce personnage. Ancien champion de ski, il souffre de ne plus disputer de compétitions et d’être relégué à accompagner en balade les touristes de la station de ski familiale. Pour compliquer encore un peu plus son quotidien, il vit désormais avec sa fille Jess qu’il adore mais qui traverse les affres de l’adolescence.

Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa meilleure amie Brenna qui a toujours été là pour lui et qui justement va s’installer chez lui pour la période des fêtes. Sauf que Brenna est secrètement amoureuse de lui et n’est pas particulièrement ravie de cette nouvelle proximité, persuadée que Tyler ne la considère que comme une amie.

Bon, vous voyez sans peine où tout ça va nous mener mais l’histoire est plaisante et les personnages hyper touchants. J’ai beaucoup aimé découvrir le passé de Brenna et l’évolution de sa relation avec Tyler. C’est une jeune femme qui manque d’assurance mais pour autant je l’ai trouvé très mature et très courageuse. Elle est très fidèle et loyale mais sait aussi se protéger quand c’est nécessaire.

Quant à l’ambiance, rien à redire. Autant dans le précédent tome, c’était l’été, une saison que je n’aime pas du tout, autant ici on est au cœur de l’hiver et en plein dans les préparatifs de Noël avec neige en abondance, chocolat chaud à la cannelle et sapin brillant de mille feux. Sans parler de l’accueil chaleureux de la famille O’Neil! Bref, on a qu’une envie, c’est boucler sa valise direction Snow Crystal pour prendre une bonne bouffée d’air des montagnes (et une grande bouchée de biscuits de Noël).

Si vous aimez l’hiver, la montagne, Noël et les jolies romances alors je vous recommande chaudement la trilogie Snow Crystal et en particulièrement celui-ci.

4,5/5

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah MORGAN (Royaume-Uni) Empty Re: Sarah MORGAN (Royaume-Uni)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum