-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sharon KENA (France)

Aller en bas

Sharon KENA (France) Empty Sharon KENA (France)

Message  Shan_Ze Mer 6 Fév 2019 - 11:25

Not allowed de Sharon Kena

Sur un coup de tête, Clémence, dix-sept ans, part à Paris pour retrouver son père. Surpris, elle fait la connaissance de son presque demi-frère, sur qui elle flashe instantanément. Commence entre les deux jeunes, un jeu dangereux...
Une histoire d'amour un peu particulière, celle-ci reste secrète car il y a des interdits. Sharon Kena fait monter lentement la pression, il y a beaucoup de scènes chaudes puis torrides... Les tourments amoureux de Clémence se lit avec impatience, avec l'érotisme qu'il s'en dégage. Cependant, l'écriture m'a gênée, beaucoup de répétitions dans la dénomination des personnages, dans les dialogues, j'ai tiqué plusieurs fois et ça m'a empêché d'apprécier plus ma lecture. La transgression de l'interdit m'a genant, comme leurs parents. Et puis, j'ai trouvé Clémence très désagréable par sa jalousie, ses crises, les questions qu'elle pose à ses parents... C'est sentimental, plus que je m'y attendais. Mais pourquoi mettre des titres en anglais qui ressemblent à tous les autres romances traduits (Kiss me, Wild & Rebel, Crush...) ? (Il y a sans doute une raison).
En tout cas, c'est une sympa (et chaude) découverte pour faire (beaucoup) monter la température...! 
Note : 3/5
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9278
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum