Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Khayat David (France)

Aller en bas

Khayat David  (France) Empty Khayat David (France)

Message  lalyre Mer 8 Mai 2024 - 17:34

Khayat David   
Je m’appelle Hanna      
  Albin Michel 27 mars 2024        
  186 pages
Khayat David  (France) 41viyx10

Quatrième de couverture
Hanna est en guerre. Seule depuis des jours, encerclée par des ennemis invisibles, elle est vulnérable et risque la mort. Face à elle, Esther, plus vaillante que jamais, est prête à l'affronter. Laquelle des deux survivra ?Dans ce roman passionnant, le professeur David Khayat, cancérologue de renommée internationale, nous entraîne au coeur d'un extraordinaire combat : celui de la vie contre la mort.
Mon avis
Atteinte d'un cancer du sein, Esther choisit de nommer sa maladie et de la combattre comme si elle était une guerrière effrayante et puissante.                
Seulement, elles sont deux dans cette histoire.
Deux à se livrer un combat sans merci.
L'autre protagoniste se prénomme Esther. Comme Hanna, Esther est en guerre.
Esther survivra-t-elle ?

Le choix de l'auteur est sacrément osé mais assumé, Hanna se bat pour survivre. Esther se bat contre la maladie…. Qui sortira vivant de cette épreuve douloureuse. Hanna est en guerre. Seule depuis des jours, encerclée par des ennemis invisibles, elle est vulnérable et risque la mort. Face à elle Esther, plus vaillante que jamais, est prête à l'affronter. Laquelle des deux survivra ?  
 Dans ce roman passionnant, le professeur David Khayat, cancérologue de renommée internationale, nous entraine au cœur d’un extraordinaire combat, celui contre la mort. 4,5/5
lalyre
lalyre

Nombre de messages : 5806
Age : 92
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum