-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exercices

Aller en bas

Exercices Empty Exercices

Message  Mousseline Dim 30 Nov 2008 - 18:49

De : carabosse1964 Envoyé : 31/03/2003 10:15

Connaissez-vous de bons livres d'exercices? pour ma part, je dois dire que j'ai acheté vraiment un bon livre: "Un corps mince et ferme à tout âge". Ce livre parle entre autre de l'alimentation et des exercices avec et sans poids altères. ..sans compter tous les trucs et explications sur les causes d'un gain de poids ( psychologiques ou physiques )...J'ai perdu 25 livres depuis ...Bravo!




De : Philcabzi5 Envoyé : 2006-05-30 08:27

Je viens de terminer un livre sur la motivation à faire de l'exercice physique que mon entraîneure m'a conseillé. En voici une petite critique:

De l'Énergie à Vie!
Marc-André MOREL
(livre disponible dans tous les centre Énergie Cardio)

La raison d'être de ce livre est la motivation. À l'aide d'exercices pratiques, Marc-André Morel nous accompagne dans la recherche d'une meilleure qualité de vie. Il nous explique les difficultés pouvant être rencontrés lors d'un programme d'entraînement (manque de motivation, manque de temps,...) et surtout il nous donne des trucs et astuces pour passer au-dessus de ces éléments perturbatoires.

J'ai bien aimé la façon dont ce livre était écrit. On sent le dynamisme de Marc-André Morel à chaque ligne. Il nous donne vraiment envie de nous entraîner et surtout d'avoir du plaisir à le faire.

Note: 4/5
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum