-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jim HARRISON: Un bon jour pour mourir

Aller en bas

Jim HARRISON: Un bon jour pour mourir Empty Jim HARRISON: Un bon jour pour mourir

Message  Prospéryne Mar 02 Déc 2008, 08:28

De : lalyre7032 (Message d'origine) Envoyé : 2008-04-19 05:05
Un bon jour pour mourir Jim Harrison 10/18
223 P.

C'est au cours d'une soirée ou pris de boisson,le narrateur et Tim,un personnage trouble et mal fichu,décident d'aller faire sauter un barrage dans le Grand Canyon.Tim est en rage contre les barrages qui détruisent la nature,empêchent les truites de remonter et pour cela des forêts entières sont déboisées,c'est pour cela qu'il veut les détruire les uns après les autres.Il organise une équipée,va chercher Sylvia ,une ancienne amie car il faut être au moins trois pour faire cette virée à travers les USA et nous les suivons pour assister à leur fantastique chevauchée,Sylvia aussi suit sans bien savoir ou ils vont et comme il fallait s'occuper d'elle ,le narrateur n'hésite aucunement car il est amoureux d'elle.Mais cette expédition insensée se terminera t-elle comme le souhaite Tim ?

Je pense ne lire que celui-là de cet auteur,non pas parce qu'il n'est pas bon mais je n'aime pas tellement ce genre de lecture.Alors voila je ne me sens pas capable de noter,je pense que je serais injuste........
Prospéryne
Prospéryne

Nombre de messages : 4862
Age : 41
Location : Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

http://prosperyne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum