Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pascale CHOUFFOT (France)

Aller en bas

Pascale CHOUFFOT (France) Empty Pascale CHOUFFOT (France)

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 1:24

De : Aurora3737 Envoyé : 2007-10-14 14:16

Laura ou le secret des 22 lames de Pascale CHOUFFOT, coécrit avec Jean-Luc Seigle
(Editions Michel LAFON - 518 pages)

4ème de couverture :
Laura est revenue à Nice, sa ville natale, pour épouser l'homme qu'elle aime. Mais Vincent est le fils d'une famille ennemie. Depuis son arrivée le 31 juillet, Laura reçoit chaque jour et de manière mystérieuse une carte du Tarot de Marseille. 22 lames majeures qui lui annoncent sa mort prévue pour le 21 août. Cette date butoir fait étrangement écho à une malédiction qui sévit du côté maternel depuis un siècle, tuant, de manière violente et au même âge qu'elle, les aînés de chaque génération. Laura est fille unique.
Déjà, son mariage se transforme en tuerie et bientôt les cadavres s'accumulent comme pour marquer son chemin de croix. Laura avance seule vers son destin et sait que chaque lame reçue est un jour perdu dans son combat contre la mort.

Ma critique :

Ce livre est tiré une saga d'été diffusée au mois de juin 2006 sur M6. Le livre est très fidèle à l'histoire, mis à part, l'âge de l'héroïne et les dates à laquelle se passe l'histoire. J'ai adoré. Dans ce livre, on se demande toujours ce qu'il va se passer et ce que Laura va découvrir : elle enquête du début à la fin et essaie de savoir ce que signifie ses lames. C'est un livre haletant et plein de suspense

Ma note : 5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum