Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOISEL & TRIPP (Canada/Québec)

+8
Shan_Ze
Mousseline
Prospéryne
Messaline
Nathalire
Clochette
Cocotte
Philcabzi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LOISEL & TRIPP (Canada/Québec) - Page 2 Empty Re: LOISEL & TRIPP (Canada/Québec)

Message  kattylou Dim 25 Fév 2018 - 16:57

J'ai été accrochée par cette série et j'enchaine les volumes . Je viens de lire le 5 aujourd'hui !

_________________
La Terre - Zola
kattylou
kattylou
Admin

Nombre de messages : 7041
Age : 59
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOISEL & TRIPP (Canada/Québec) - Page 2 Empty Re: LOISEL & TRIPP (Canada/Québec)

Message  Cyrielle Mer 28 Mar 2018 - 8:05

MAGASIN GENERAL - TOME 2 - SERGE


LOISEL & TRIPP (Canada/Québec) - Page 2 CVT_Magasin-general-Tome-2--Serge_5057


Serge arrive dans le village sous la neige, sa moto est cassée, il doit rester quelques jours le temps de faire les réparations mais finalement ce charmant petit village lui plaît tellement qu'il décide de rester et chamboule la vie paisible et monotone des habitants...


Mon avis : 4/5
Un tome rempli de joie, la venue de Serge redonne du baume au cœur à Marie, voire même un peu plus  coeur, cela animé également la vie du village.
Pas habituée à temps de joie dans mes lectures, je me disais à chaque fois qu'il allait se passer quelques choses de négatifs, un traquenard, une catastrophe, mais non, c'est simplement un tome plein de joie, de gourmandise et d'amour.

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

LOISEL & TRIPP (Canada/Québec) - Page 2 Empty Re: LOISEL & TRIPP (Canada/Québec)

Message  Cyrielle Dim 6 Mai 2018 - 15:01

MAGASIN GENERAL TOME 3 LES HOMMES


LOISEL & TRIPP (Canada/Québec) - Page 2 CVT_Magasin-general-Tome-3--Les-Hommes_8118


Les hommes sont de retour après avoir passé l'hiver dans la forêt à couper du bois.

Est ce que la présence de Serge dans le village et les changements qu'il a apporté va plaire aux bûcherons ?
Pas si sûr...

Mon avis : 4/5
Un tome plus sombre que les deux précédents. Le retour des hommes ne se passent pas comme d'habitude, ils n'apprécient pas du tout les chamboulements que l'arrivée de Serge a apporté au paisible village.
Les femmes se rebiffent et la tension est palpable.
A la fin du tome une révélation que je n'attendais pas du tout , relance l'histoire.

J'aime toujours autant le langage des villageois et les dessins, c'est toujours un plaisir de retrouver cette communauté. 

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

LOISEL & TRIPP (Canada/Québec) - Page 2 Empty Re: LOISEL & TRIPP (Canada/Québec)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum