Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

John SANDFORD (Etats Unis)

Aller en bas

John SANDFORD (Etats Unis) Empty John SANDFORD (Etats Unis)

Message  odilette84 Lun 13 Juil 2009 - 10:14

nuits d'enfer

John SANDFORD (Etats Unis) 415ANCAN35L._SL500_AA240_
4° de couv (Amazon):
Anna Batory est journaliste. Chaque nuit, elle sillonne la Cité des Anges avec son équipe de tournage en quête d'images chocs de sexe, de sang ou de violence à vendre aux chaînes de télévision. Leur dernier scoop : le suicide d'un jeune drogué, filmé en gros plan pendant sa
chute. Une histoire aussi lucrative que dangereuse... Dès le lendemain, un membre de l'équipe est retrouvé assassiné sur la plage.
Meurtres, agressions, harcèlement... les uns après les autres, tous les proches d'Anna sont victimes d'un terrible tueur qui jalonne sa piste de cadavres atrocement mutilés. Le message est clair : il veut Anna.
Mais pourquoi ?Tandis que l'étau se resserre et que la police s'égare sur de fausses pistes, Anna tente de vaincre ses angoisses pour mener sa propre enquête, à ses risques et périls...


mon commentaire : agréable roman de détente où pour une fois ce n'est pas le flic qui mène l'enquête...même si je n'aime pas le job de l'héroïne...
quelques invraisemblances toutefois, et une scène de lutte finale un peut tirée par les cheveux.
un bon point pour le fait que l'on ne trouve pas le criminel avant les dernières pages ... ce qui est assez rare pour être remarqué

ma note 3/5

_________________
résister c'est exister

John SANDFORD (Etats Unis) 51k%2BPUD6Z8L._AA160_
odilette84
odilette84

Nombre de messages : 2261
Age : 59
Location : Provence
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum