Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rachel COHN (États-Unis)

2 participants

Aller en bas

Rachel COHN (États-Unis) Empty Rachel COHN (États-Unis)

Message  cookie610 Sam 13 Mar 2010 - 8:34

Une nuit à New-York (écrit en collaboration avec David Levithan)

Note : 2.75/5

Résumé : Nick et Norahne se connaissent pas mais lors d'un concert, ilos vont faire semblant d'être ensemble pour que Nick ne passe pas pour un imbécile devant son ex, Tris, qui l'a jeté il y a trois semaines et dont il ne se remet pas. Ce qui était censé duré 5 minutes va se prolonger toute une nuit...

Critique : L'histoire est sympa, peut être un peu trop "adolescent gentillet" par moment mais elle se lit très vite et c'est assez court (210 pages). j'ai bien aimé l'alternance des points de vue à chaque chapitre (Nick/Norah/Nick ...) mais le style est un peu bizarre, c'est indescriptible mais bizarre. J'avais parfois l'impression que les évenements ne s'enchainait pas normalement. Le personnage de Norah me gonflait un peu parfois, trop "gentille fifille à son papa" à mon goût. Bref, dans l'ensemble, une lecture sympa mais sans plus.
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rachel COHN (États-Unis) Empty Re: Rachel COHN (États-Unis)

Message  Mousseline Jeu 3 Juin 2010 - 5:04

Je trouve la couverture de ce roman très jolie :

Rachel COHN (États-Unis) 1002256-gf

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Rachel COHN (États-Unis) Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNRachel COHN (États-Unis) Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum