Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fille de papier Guillaume MUSSO

Aller en bas

La fille de papier     Guillaume MUSSO Empty La fille de papier Guillaume MUSSO

Message  lalyre Jeu 29 Avr 2010 - 17:15

Hé bien voila j'ai laissé tomber à la page 126
La fille de papier de Guillaume Musso,au début ça me plaisait mais lorsque Billie est tombée du livre qui devait aller au pilon,à cet endroit déja mon intêrêt faiblissait et je me suis rendue compte que j'allais perdre mon temps certes il y a de l'humour mais surtout je n'aime pas le fantastique

Lalyre La fille de papier     Guillaume MUSSO Icon_biggrin
lalyre
lalyre

Nombre de messages : 5806
Age : 92
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille de papier     Guillaume MUSSO Empty Re: La fille de papier Guillaume MUSSO

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 19:11

Je persévère pour ma part, j'en suis à la page 161! Au contraire, je suis amateur de fantastique et ça n'en est pas... Le fait que l'une des héroïnes soit issus d'un livre c'est bien trop léger pour apparenté cette oeuvre au genre... Ca reste excessivement stéréotypé... Trop gentillet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille de papier     Guillaume MUSSO Empty Re: La fille de papier Guillaume MUSSO

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:01

J'ai noté ce livre sur ma LAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fille de papier     Guillaume MUSSO Empty Re: La fille de papier Guillaume MUSSO

Message  lalyre Ven 30 Avr 2010 - 7:30

jediknight a écrit:Je persévère pour ma part, j'en suis à la page 161! Au contraire, je suis amateur de fantastique et ça n'en est pas... Le fait que l'une des héroïnes soit issus d'un livre c'est bien trop léger pour apparenté cette oeuvre au genre... Ca reste excessivement stéréotypé... Trop gentillet...

Hum!!!! les goûts et les couleurs .......C'est bien pour cela que j'aime les échanges entre lecteurs ,le forum n'aurait aucun sens si tout le monde avait le même avis

Bonne journée

Lalyre La fille de papier     Guillaume MUSSO Icon_biggrin
lalyre
lalyre

Nombre de messages : 5806
Age : 92
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fille de papier     Guillaume MUSSO Empty Re: La fille de papier Guillaume MUSSO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum