Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER

2 participants

Aller en bas

La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER Empty La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER

Message  Cyrielle Lun 21 Fév 2011, 16:02

J'ai lâché à la page 55 sur 170. Ce n'est pas que ça ne m'a pas plu mais c'est trop pointu, je pense que ce livre est plus pour les amoureux de la Britpop que pour les simples amateurs comme moi. Il y a beaucoup de référence qui ne me parlaient pas du tout.

Peut être que je le reprendrai plus tard quand ma culture musicale se sera étayée.

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER Empty Re: La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER

Message  Ysla Lun 21 Fév 2011, 18:17

La Britpop s'est beaucoup développée dans les années 90 et j'en ai beaucoup écouté. Si tu veux des références musicales sur le sujet, je pourrai t'en donner Very Happy. J'attendais ton avis sur ce livre depuis que tu l'avais acheté (au Salon du livre, non ?) car j'aimais beaucoup Pulp (que j'écoute moins maintenant, les goûts changent).
A reprendre plus tard, en effet.
Ysla
Ysla

Nombre de messages : 1800
Location : France
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER Empty Re: La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER

Message  Cyrielle Mar 22 Fév 2011, 09:25

Quelle mémoire, pourtant ça fait bien 2ans qu'il était dans ma PAL Very Happy

Je serai heureuse que tu me donne quelques noms de groupe comme ça je pourrai par la suite me replonger dans ce petit livre qui était pourtant bien écrit.

Si tu es intéressée je peux te le prêter.

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER Empty Re: La Britpop selon Pulp de Thatcher à Blair de JM POTTIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum