Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Agatha CHRISTIE - Le miroir se brisa

Aller en bas

Agatha CHRISTIE - Le miroir se brisa Empty Agatha CHRISTIE - Le miroir se brisa

Message  Cyrielle Mer 9 Mar 2011 - 12:13

Quatrième de couverture
Qu'avait vu Marina Gregg ? Qu'avait-elle vu un instant avant la mort de Mrs Rabcock ? Elle regardait fixement le mur, près de l'escalier, et son visage s'était soudain crispé de terreur. Puis elle s'était ressaisie pour retourner, souriante, à ses invités. Mrs Rabcock avait pris un cocktail... et tout s'était enchaîné très vite. On avait d'abord cru à un étourdissement, à un malaise cardiaque... Quelques minutes plus tard, elle était morte... empoisonnée... Mais pourquoi ? Pourquoi Heather Babcock, une si brave femme toujours prête à rendre service ? Evidemment, elle aimait fourrer son nez partout, mais de là à... Qu'avait donc vu Marina Gregg ?

Mon avis: 3/5
C'est la première fois que je lis une enquête avec la célèbre Miss Marple et j'ai été assez déçue que finalement elle soit en retrait dans cette histoire, c'est elle qui résout l'affaire mais j'aurai aimé qu'elle soit plus sur le devant de la scène, car c'est quand même un sacré petit bout de femme Very Happy
Quant à l'intrigue, je n'ai rien trouver d'extraordinaire, il n'y a rien de bien original contrairement aux autres romans d'Agatha que j'ai pu lire, que ce soit dans l'affaire même ou dans la contruction du roman.
La fin est toutefois surprenante comme toujours.

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum