Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de la sélection pour le livre d'avril

+2
Chantal
Cyrielle
6 participants

Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  Cyrielle Mer 6 Fév 2013 - 13:48

Voici les choisis:

Mes années grizzly de Doug Peacock par Mousseline
Fanny Stevenson d'Alexandra Lapierre par Ladybug
L'été de l'ours de Bella Pollen par Chantal


Vous avez jusquau'à vendredi 8 14h pour présenter votre livre.

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9097
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Re: Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  Chantal Mer 6 Fév 2013 - 16:30

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Bella10
Bella Pollen : Après une
enfance passée entre New York et l'Angleterre, Bella Pollen a travaillé treize ans dans la mode, un milieu qu'elle côtoie désormais en tant que journaliste, collaborant pour de grandes revues, telles American Vogue, The Spectator, The Times et The Sunday Telegraph. Ecrivain, Bella Pollen a déjà publié quatre romans outre manche. L'été de l'ours, son premier ouvrage à paraître en France, a remporté un vif succès critique lors de sa sortie en Angleterre, en 2010. Elle vit entre Londres et les Etats Unis, avec son mari et leurs quatre enfants.


Présentation de la sélection pour le livre d'avril Ours10
Quatrième de couverture :
Poignant,
bourré d'émotion et de poésie, un roman au charme particulier, qui
oscille entre rire et larmes. Une oeuvre lumineuse, dont la lecture
captive autant qu'elle réconforte.
Après
le décès aussi soudain qu'inexpliqué de son époux, haut diplomate
anglais, Letty Fleming prend une décision : fuir l'ambassade de Bonn en
pleine guerre froide et s'installer avec ses trois enfants sur une île
d'Écosse.
Mais la distance n'y
fait rien, Letty ne peut se détacher de ces questions : son mari
était-il vraiment le traître qu'on lui a dépeint ? Et quelles menaces
rôdent autour des siens ?
Comblant
les silences de leur mère et l'absence de leur père, les enfants, eux,
tentent de reconstruire leur vie. Tandis que la douce Georgie découvre
les joies de l'amour, la terrible Alba passe son chagrin et ses nerfs
sur son jeune frère. Hypersensible, doté d'une imagination sans bornes,
Jamie envoie des bouteilles à la mer en songeant à celui qui ramènera
leur père...
Arpentant les plages et la lande désolées, un ours solitaire rêve de liberté et d'une âme à sauver...



Plein d'avis :
- http://www.amazon.fr/L%C3%A9t%C3%A9-lours-Bella-Pollen/dp/2714450407/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1360166938&sr=1-2

- http://www.babelio.com/livres/Pollen-Lete-de-lours/336020/critiques
Chantal
Chantal

Nombre de messages : 3226
Location : France
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Re: Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  Mousseline Mer 6 Fév 2013 - 18:17

Mes années grizzly de Doug Peacock / parfait pour l'Alaska

L'un des trésors de Gallmeister qui est enfin sorti en poche.


Je vous donne deux liens (c'est suffisant pour vous faire une idée)


http://nicolas-auffray.blogspot.ca/2012/06/notes-sur-mes-annees-grizzly-de-doug.html

http://lectures-au-coin-du-feu.over-blog.com/article-mes-annees-grizzlis-doug-peacock-74181214.html


_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Présentation de la sélection pour le livre d'avril Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNPrésentation de la sélection pour le livre d'avril Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Re: Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  lalyre Mer 6 Fév 2013 - 21:17

J'appuie Chantal pour ' L'été de l'ours de Bella Pollen flower
lalyre
lalyre

Nombre de messages : 5806
Age : 92
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Re: Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  Mandarine Jeu 7 Fév 2013 - 15:36

Coucou Lalyre,

Malheureusement, ce n'est pas encore le temps du vote Wink. Depuis un petit moment, il y a quelques jours entre les propositions et le vote, pour laisser le temps aux 3 élus de faire leur publicité.

Ici, c'est donc la section pour la pub, et c'est seulement après ça que les votes seront ouverts et qu'on pourra donner notre préférence.

Voilà Smile
Mandarine
Mandarine

Nombre de messages : 3347
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Re: Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  lalyre Jeu 7 Fév 2013 - 17:02

Mandarine a écrit:Coucou Lalyre,

Malheureusement, ce n'est pas encore le temps du vote Wink. Depuis un petit moment, il y a quelques jours entre les propositions et le vote, pour laisser le temps aux 3 élus de faire leur publicité.

Ici, c'est donc la section pour la pub, et c'est seulement après ça que les votes seront ouverts et qu'on pourra donner notre préférence.

Voilà Smile
Oula Mandarine, mille excuses, vraiment je deviens trop distraite flower
lalyre
lalyre

Nombre de messages : 5806
Age : 92
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Re: Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  Mandarine Jeu 7 Fév 2013 - 17:09

Aucun problème!! C'est nouveau, alors moi aussi souvent je suis impatiente de passer au vote directement! Very Happy On doit s'habituer au nouveau système Rolling Eyes Wink
Mandarine
Mandarine

Nombre de messages : 3347
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Re: Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  Ladybug Jeu 7 Fév 2013 - 17:59

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Fanny_11

Présentation de l'éditeur :
Lorsque, en 1876, Robert Louis Stevenson rencontre Mrs. Osbourne, une Américaine de trente-cinq ans, séparée de son mari et mère de deux enfants, c'est le coup de foudre immédiat. Cette jeune femme joyeuse, sauvage, qui a derrière elle le passé rude et mouvementé d'une pionnière de l'Ouest, incarne aux yeux du jeune auteur écossais un nouvel idéal féminin.
Entre ces deux êtres passionnés, vagabonds épris de liberté et d’aventures, naît un amour extraordinaire, qui défiera les conventions et les frontières, de l’Angleterre à la Californie, jusqu’aux lointaines îles Samoa.
C'est une biographie romancée, portrait d'une femme passionnante et passionnée, d'une épouse, d'une mère, d'une femme intellectuellement curieuse, à l'esprit ouvert qui a eu une vie riche d'aventures et de voyages (vous passerez même par les Etats-Unis, pays si cher à votre coeur ! Very Happy)

On fait sa connaissance bien avant sa rencontre avec Robert Louis Stevenson (elle a eu plusieurs vies c'est impressionnant !). J'ai particulièrement adoré pour ma part son passage en France, mais je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.

Je vous invite à un grand et beau voyage coeur

Alors on y va ? bounce

_________________
Je lis

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Journa10
Ladybug
Ladybug

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la sélection pour le livre d'avril Empty Re: Présentation de la sélection pour le livre d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum