Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Émilie C. LÉVESQUE (Canada/Québec)

Aller en bas

Émilie C. LÉVESQUE (Canada/Québec) Empty Émilie C. LÉVESQUE (Canada/Québec)

Message  Invité Dim 16 Nov 2008 - 1:49

De : ¤¤Priv餤 Envoyé : 2008-07-09 13:26

La danse de l'esquive, Émilie C. Lévesque

J'ai lu ce livre pendant ma dernière fin de semaine de camping... Je l'ai commencé le vendredi et terminé le dimanche avant de décamper... Je voulais absolument le terminer... je ne voulais pas d'un autre cadre que le décor enchanteur dans lequel je me trouvais pour tourner la dernière page de ce livre.

J'ai adoré !! J'ai adoré l'héroïne, les personnages et l'histoire dès les premières pages !! J'ai rapidement embarqué dans l'histoire et plus je tournais les pages et plus j'avais envie d'en apprendre davantage... de continuer d'avancer dans l'histoire !! Quelques passages m'ont laissé sur ma faim, en gardant une part de mystère, mais je dois avouer que ma copine Émilie a su captiver mon attention !! J'attends la suite avec impatience car Sarah ne peut vivre sa vie aussi simplement que le suppose la fin de ce roman !!

Difficile de noter un livre d'une auteure qu'on connaît et la lecture de ce type de livres est quelque peu biaisée par l'amitié qu'on ressent pour la personne.. On se questionne davantage sur les raisons qui ont poussé notre amie à se diriger vers ce type d'aventure, etc...

Note : 4/5 car c'est un bon roman que j'ai aimé et qui peut amener une bonne réflexion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum