Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Guide de voyage - Québec

Aller en bas

Guide de voyage - Québec Empty Guide de voyage - Québec

Message  Philcabzi Mar 23 Déc 2008 - 12:56

From: librairemimi (Original Message) Sent: 3/12/2005 11:33 PM
Ulysse
Guide sur le Québec


Ce livre débute par nous relater l'histoire de notre belle province, du moment ou Jacques Cartier est venu découvrir le nouveau monde jusqu'à nos jours. Ensuite on passe au peigne fin chaque région du Québec : Comment s'y retrouver sans mal, Les renseignements pratiques, Les attraits touristiques, l'hébergement, les restaurants, Les activités de plein air, Les fêtes et festivals, les achats que l'on peut faire et ce dans les 20 régions administratives du Québec. Pour quelque région on nous refaire au guide Ulysse s'y ratachant par exemple pour la ville de Québec, on retrouve sur le marché le guide Ulysse seulement sur cette région si on veut plus de détail. Mais je dois dire qu'il est très bien remplie pour les infos générales.

Ce livre est parfait pour toute personnes qui désirent venir faire un petit tour par chez nous, juste à le lire et ça me donne le goût de faire le tour du Québec.

Ma région favorite le Saguenay Lac Saint Jean, pourquoi pour son fjord majistrale, la beauté du paysage et surtout pour l'acceuil chaleureux des gens de cette région appellée amicalement les bleuets. Après avoir lu que l'on peut faire du Kayak dans le fjord je veux y aller et ca l'air que si l'on est chanceux on peut avoir de la visite....un petit phoque peut venir nous rendre visite...Les joies de la nature

Bonne découverte du Québec

mimi
Philcabzi
Philcabzi
Admin

Nombre de messages : 3132
Age : 47
Location : Québec/Canada
Date d'inscription : 25/10/2008

http://latetedanslechaudron.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum