-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Annie L'ITALIEN (Canada/Québec)

Aller en bas

Annie L'ITALIEN (Canada/Québec) Empty Annie L'ITALIEN (Canada/Québec)

Message  aBeiLLe Lun 20 Avr 2009 - 23:43

Petit guide pour orgueilleuse (légèrement) repentante, Annie L'Italien, Québec Amérique (Québec-Loisirs), 2008, 182p.


Annie L'ITALIEN (Canada/Québec) 383611094e couverture:
Aux yeux d'Anne, trentenaire installée dans un célibat douillet depuis déjà plusieurs années, ses copines sont le centre de l'univers – si on fait abstraction de son nombril, évidemment! Toutefois, malgré une vie bien chargée, prise en sandwich entre les séances de magasinage intensives et les nombreux 5 à 7, Anne attend que l'Homme se présente enfin. Pour l'aider à mettre le grappin sur le futur élu de son cœur, ses amies lui préparent une chasse au trésor délirante qui l'obligera à sortir de sa zone de confort pour rencontrer plusieurs spécimens du sexe opposé. Mais attention: qui va à la chasse peut perdre la face…

Il est un peu temps de vous parler de mes lectures de voyage… Ce qui me permettra de revenir un peu sur terre!!! Durant ma première journée sur la plage, j'ai lu ce court premier roman d'une auteur québécoise. Et je suis tombée sur la parfaite histoire à lire sur la plage. Surtout que la majeure partie de la chasse au trésor que doit faire l'héroïne se déroule sous les palmiers d'un Club Med. Je me sentais en terrain connu. Ce n'est pas le roman du siècle, mais je me suis bien amusée à suivre les étapes de cette aventure. C'est un roman plutôt rigolo et plein de romantisme. Une histoire aussi rafraîchissante qu'un Pina Colada sous le soleil!

3.5/5
aBeiLLe
aBeiLLe

Nombre de messages : 200
Age : 43
Location : Québec/Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum