Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mylène FARMER (France)

Aller en bas

Mylène FARMER (France) Empty Mylène FARMER (France)

Message  gallo Dim 2 Nov 2008 - 12:10

De : philaera (Message d'origine) Envoyé : 11/06/2003 14:40
Mylène FARMER: "Lisa - Loup et le conteur"

Ce conte philosophique illustré est le premier livre qu'écrit la chanteuse Mylène Farmer. Le texte est tout à la fois émouvant et drôle, on retrouve l'univers de Mylène ce qui ravira les admirateurs et admiratrices de cette artiste, mais qui plaira aussi à ceux qui ne la connaisse pas trop.
Les dessins sont magnifiques, comme à son habitude Mylène a offert à son public, à ses lecteurs quelque chose de merveilleux et de qualité. Merci Mylène.
es-tu objective toi qui est fan, adoratrice etc de la Belle ? oui, je lis beaucoup et je suis capable de voir qu'un livre est mal écrit, bon on dis bien que "l'amour rends aveugle" mais non, mille fois non, ce livre est magnifique.

Mot de l'éditeur :
Lisa - Loup et le conteur nous emmène dans un univers à la fois tendre et humain, décalé et ludique...C'est l'histoire d'une amitié qui comble une solitude...Ce voyage dans l'imaginaire, plein de surprise et de rebondissements, nous parles de choses graves et universelles, sans jamais trahir sa poésie, sa justesse, sa légéreté toutes particulières.
Les dessins de l'auteur qui accompagne ce conte incarnent la magie et le charme de ces personnages qui restent avec nous au-delà de ce voyage

Ma note 5/5

Extrait :
" un cimetière de livres,
un monuments de mots"

"la lente agonie de cette pièce condamnée,
la tristesse de l'homme y serait-elle associée ?"

" un ouvrage aux cent vingt mille pages se dégageait sans ambages de l'emprise de ses fréres
jumeaux..."

" dans sa chute magistrale, le livre avait
délivré une lettre manuscrite,
écrite à l'encre
couleur
styx.."

"DANS UN MOUVEMENT DE CORPS QUI
REVEILLERAIT UN MORT?
LISA
S'adresse à
"MOI"
en vrac, en pleurs, et me demande,
A MOI !
L'AUTEUR....

Philaera
gallo
gallo

Nombre de messages : 2598
Location : Pays-Bas
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum