-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nadine de ROTHSCHILD (France)

Aller en bas

Nadine de ROTHSCHILD (France) Empty Nadine de ROTHSCHILD (France)

Message  Garanemsa Dim 8 Aoû 2010 - 18:35

Heureuse et pas fâchée de l’être

Nadine de Rothschild



A propos de l'auteur

Mannequin, danseuse, comédienne à ses débuts, Nadine de Rothschild préside aujourd'hui un grand nombre d'organismes, dont la Fondation Nadine de Rothschild. Elle a déjà publié «La Baronne rentre à cinq heures» (Lattès, 1984), «Heureuse et pas fâchée de l'être» (Lattès, 1987), «Parlez-moi d'amour» (Fixot, 1989), «Le Bonheur de séduire, l'art de réussir» (Fixot, 1991), «Natara», roman (Fixot, 1994), «Femme d’un jour, femme toujours» (Fixot, 1997).



Ce n’est pas le genre de livre que j’affection, j’avoue que j’ai pas mal zappé, mais certains aiment et elle a publié plusieurs livres déjà, ils ont du succès, je ne sais pas si c’est ce qu’ils contiennent ou le nom de la personne ??????

Dans ce livre de 1987, elle parle d’elle.

4ème de couverture

Après la publication de mon livre La baronne rentre à cinq heures, des centaines de lectrices m’ont écrit : presque toutes me posaient les mêmes questions : comment avez-vous fait pour réussir votre vie ?

Après 26 ans de mariage, comment continuez-vous à plaire à votre mari ?

Ma réponse est toujours la même ; il faut avoir du caractère.

Dans ma vie professionnelle, dans ma vie conjugale et familiale j’ai pratiqué l’art des concessions, j’ai fait passer l’autre avant moi.

Etc….. elle confie sa vie

Bien, comme j’y ai jeté un œil, et un œil seulement, je vous l’envoie tout de même, mais pour moi c’est sans intérêt. De ce fait je ne mettrais que 1/5
Garanemsa
Garanemsa

Nombre de messages : 445
Age : 78
Location : Belgique/Liège
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum