Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort

3 participants

Aller en bas

Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort Empty Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort

Message  catherine Mer 16 Fév 2011 - 3:40

254 pages
Éditions Club des masques

Résumé: Un diplomate britannique revient d'une conférence de Malaysie et fait une rencontre hors de l'ordinaire: une jeune femme lui demande de lui permettre de prendre sa place dans son avion en la laissant lui prendre son passeport. Il accepte, par goût de l'aventure, ce qui le plonge au coeur d'une histoire d'espionnage ayant pour sujet une violente révolte mondiale à saveur hitlérienne menée par des jeunes.

Critique: D'un ennui mortel! Que je suis mal tombée dans mon choix au hasard... ce n'est pas du tout une histoire de meurtre et selon moi Agatha Christie n'aurait pas dû s'éloigner de ce qui l'a fait connaître. Littéralement sans intérêt. On se perd un peu dans les personnages, on attend de l'action qui n'arrive pas. Vraiment décevant... je n'aurais pas dû perdre mon temps à finir le livre. Cette manie de vouloir connaître la fin à tout prix...

1/5

Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort Images?q=tbn:ANd9GcS1T41IAc_DL_6n4ozUWa_-t5EKnXHAH5zFDstni_J7-MRb4slCLw&t=1

_________________



Lectures en cours:
The strange case of Dr Jekyll and Mr Hyde and other tales of terror de Robert Louis Stevenson
catherine
catherine

Nombre de messages : 611
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort Empty Re: Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort

Message  Fabienne Mer 16 Fév 2011 - 10:49

Mince alors. C'est l'un des seuls que je n'avais pas encore lu et je pensais justement le faire. Ta critique ne m'en donne plus envie Crying or Very sad Je vais plutôt choisir une re lecture.

_________________
Lecture en cours :  En un monde parfait - Laura Kasischke
Challenge USA : 18/50
Fabienne
Fabienne

Nombre de messages : 1957
Age : 58
Location : Sud ouest de la France
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort Empty Re: Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort

Message  Cyrielle Mer 16 Fév 2011 - 10:53

J'aurai envie de le lire rien que pour connaître un Agatha Christie ennuyeux Laughing

_________________
Challenge US : 29/51
Cyrielle
Cyrielle
Admin

Nombre de messages : 9089
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

https://www.instagram.com/des.potron.minet/

Revenir en haut Aller en bas

Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort Empty Re: Agatha CHRISTIE - Passager pour Francfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum