Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Stephen KING - Cujo

3 participants

Aller en bas

Stephen KING - Cujo  Empty Stephen KING - Cujo

Message  cookie610 Mar 18 Juin 2013 - 11:43

Cujo

Note : 3.5/5

Résumé : Cujo est un énorme saint Bernard de plus de 100kg. Un jour, il se fait mordre par une chauve-souris et attrape la rage. Ce qui était jusqu'alors un brave chien va se transformer rapidement en machine à tuer.

Critique : Je fais un résumé très rapide, l'intrigue est un peu plus développée que ça mais je ne veux pas vous gâcher la lecture. L'histoire tourne aussi autour de deux couples en crise qui implosent. C'est un peu long à se mettre en place. Il a fallu que j'arrive à peu près à la moitié de l'histoire pour être bien dedans mais malgér tout, on ne s'ennuie pas, on est embarqué et on veut connaitre la suite. La dernière partie a un aspect très oppressant, un espèce de huis-clos étouffant mais haletant. Il ne fait pas peur à proprement parlé mais il est assez angoissant. Par contre, ce n'est pas un livre très optimiste, la fin est assez déprimante.
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING - Cujo  Empty Re: Stephen KING - Cujo

Message  Lacazavent Mar 18 Juin 2013 - 18:29

affraid un chien affraidaffraid qui se fait mordre par une chauve-souris enragée affraidaffraidaffraid  ... et qui se "transforme en machine à tuer"
C'est vraiment pas un livre pour moi qui ai une peur bleu des chiens.

Rien qu' à te lire il me fait peur ce livre alors sur plus de 400 pages, j' ose même pas y penser !  What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


:DMerci Cookie

_________________
Lectures en cours :  Indépendance de Richard Ford  ([i]Frank Bascombe T2) $

Dernières lectures : L' Intérêt de l' enfant de Ian McEWAN (4/5), Un week-end dans le Michigan de Richard Ford (4,5/5)(Frank Bascombe T1), [/i]L' Homme du verger d' Amanda COPLIN (4/5), La Pyramide de glace J-F Parot (3,75/5)(T12)
Lacazavent
Lacazavent
Admin

Nombre de messages : 5581
Age : 38
Location : France
Date d'inscription : 25/10/2008

http://quandlappetitvatoutva.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING - Cujo  Empty Re: Stephen KING - Cujo

Message  cookie610 Mer 19 Juin 2013 - 11:33

Non effectivement, dans ce cas, il ne vau tmieux pas que tu tentes Cujo Lacazavent !!! haha
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING - Cujo  Empty Re: Stephen KING - Cujo

Message  Fabienne Mer 19 Juin 2013 - 12:13

Je suis en train de le lire Cookie mais j ai un peu de mal à m y tenir. C est long à démarrer.

_________________
Lecture en cours :  En un monde parfait - Laura Kasischke
Challenge USA : 18/50
Fabienne
Fabienne

Nombre de messages : 1957
Age : 58
Location : Sud ouest de la France
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING - Cujo  Empty Re: Stephen KING - Cujo

Message  cookie610 Mer 19 Juin 2013 - 12:15

Fabienne : moi aussi ça m'a fait cette impression au début. Il faut attendre la moitié du roman pour que ça démarre vraiment. La première partie met doucement en place les personnages et leurs problèmes de couple. Accroche-toi !
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stephen KING - Cujo  Empty Re: Stephen KING - Cujo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum