Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hubert CORBIN (France)

Aller en bas

Hubert CORBIN (France) Empty Hubert CORBIN (France)

Message  lalyre Jeu 10 Déc 2015 - 12:59

Week-end sauvage       
Hubert Corbin  
 Livre de poche 1994  
    283 pages       
Hubert CORBIN (France) Cvt_we10
Quatrième de couverture
Fasciné par la vie sauvage, le docteur Kurnitz tient à entretenir toute l'acuité des instincts naturels chez les fauves de son parc zoologique. Dans ce but, il les nourrit en lâchant parmi eux des proies animales vivantes, dont il observe, fasciné, la terreur et la souffrance. Mais les émotions, même les plus fortes, s'émoussent vite... Pour Max Milland, ambitieux maire de Dos Rios (Californie), cette réserve d'animaux est d'abord un atout commercial et touristique. Il subventionne l'entreprise et décide d'organiser une visite, en compagnie d'enfants, devant les caméras de la télévision. C'est tout simple ? Oui. Mais suffisant pour vous entraîner dans un cauchemar que vous n'êtes pas près d'oublier... Le thriller est anglo-saxon. D'accord. Il n'empêche que pour une fois, c'est un Français, Hubert Corbin, qui va vous tenir en haleine. Week-end sauvage est son premier roman

Mon avis
Que voilà donc un thriller ou le suspense est bien là, dès ma lecture commencée, j’avais hâte de savoir qui survivrait. Brrrr…une histoire de félins, de situations et de personnages dont l’un d’eux est un fou dangereux. Un roman bien ficelé, angoissant et horrifiant, le suspense croissant et prenant et les dernières pages m’ont un peu déçu par leur simplicité. Bien évidemment que pour un premier roman, il faut avouer que c’est vraiment réussi.  4/5
lalyre
lalyre

Nombre de messages : 5806
Age : 92
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum