Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

STEPHEN BENATAR

Aller en bas

STEPHEN BENATAR Empty STEPHEN BENATAR

Message  kattylou Jeu 16 Juin 2016 - 11:03

STEPHEN BENATAR Avt_st10

Source wikipedia

Stephen Benatar est un écrivain britannique. Son premier livre, The Man on the Bridge, a été publié quand il avait 44 ans.
Il publie lui-même ses livres et fait leur promotion.
Il a fait divers métiers et a enseigné à l'université de Bordeaux. Il s'est marié et a eu 4 enfants, Après 29 de mariage, il a pleinement assumé son homosexualité et vit avec un compagnon, un graphiste qui a dessiné la couverture de l'un de ses livres..
kattylou
kattylou
Admin

Nombre de messages : 7041
Age : 59
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

STEPHEN BENATAR Empty Re: STEPHEN BENATAR

Message  kattylou Jeu 16 Juin 2016 - 11:09

Stephen Benatar - Daisy Daisy


Dans la toute première pages la police alertée par des voisins ouvre la porte d’un appartement et constate le déces d’une femme , un homme hagard et le corps d’une autre femme en décomposition morte depuis une année.Daisy Daisy est l’histoire de 3 membres d’une même famille Marsha Dan  Et leur belle sœur Daisy .
Juste après ces premières page on se retrouve une vingtaine d’années auparavant Il rencontre Daisy et lui proposent de Venir vivre avec eux. Mon avis est assez mitigé . La construction m’a dérangée on saute d’une époque à l’autre et j’ai été souvent destabilisée car on se retrouve en plein dialogue. Le personnage de Daisy est assez interessant c’est un parasite mais elle apporte la bonne humeur elle sait être peste ou charmante mais on ne sait pas jamais vraiment vraiment ce qu’elle pense par exemple dans sa relation d’amitié avec Henri .J'ai cependant passé un bon moment de lecture et le sujet est vraiment original
4/5
kattylou
kattylou
Admin

Nombre de messages : 7041
Age : 59
Location : 77
Date d'inscription : 08/09/2009

http://kattyloucuis.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum