Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Barbara KINGSOLVER: Bilan

Aller en bas

Barbara KINGSOLVER: Bilan Empty Barbara KINGSOLVER: Bilan

Message  Prospéryne Mer 3 Déc 2008 - 12:16

De : zeta-b (Message d'origine) Envoyé : 2008-07-21 11:58
Je ne sais pas si c'est le moment d'ouvrir cette discussion mais j'ai vu que l'auteur de septembre était déjà choisi.
Je suis contente car, dans l'ensemble, vous avez aimé cette auteure et les critiques ont été positives.
Je pense donc que celles qui ont lu un livre de Barbara Kingsolver en liront d'autres.
Elle sait toucher les femmes au coeur de leurs préoccupations les plus importantes : l'amour, l'amitié, la famille et la nature. Mais je me suis aperçue que ses livres pouvaient aussi plaire aux hommes (les rats vous pouvez tenter pour voir).
Si je devais établir un classement par ordre de préférence, je dirais :
1er : L'été Prodigue et ex aequo : l'Arbre aux Haricots
2 : les cochons au paradis
3 : Une rivière sous la lune
4 : les yeux dans les arbres
5 : une ile sous le vent.


De : circee_et_moi Envoyé : 2008-08-10 06:19
Merci aux rats et rates pour m'avoir permis de découvrir Barbara Kingsolver. Étant un homme, il est vrai que je ne constitue pas le lectorat de base de l'auteur et il est fort probable que je sois passé plus de 1000 devant ses livres en librairie sans jamais prendre le temps de m'y intéresser.
Toutefois, comme elle était auteur du mois j'ai lu L'Arbre aux haricots et les Cochons au Paradis et j'ai passer un excellent moment avec Taylor et Turtle.
Je ne sais pas honnêtement si j'en lirais d'autres dans l'immédiat mais je tiens tout de même à vous remercier pour cette découverte agréable.
Prospéryne
Prospéryne

Nombre de messages : 4862
Age : 41
Location : Québec, Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

http://prosperyne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum