Judith MICHAEL (Etats-Unis)

Aller en bas

Judith MICHAEL (Etats-Unis) Empty Judith MICHAEL (Etats-Unis)

Message  gallo Lun 22 Déc 2008 - 12:34

De : mamanlouve (Message d'origine) Envoyé : 2003-01-07 14:38

Judith MICHAEL - Prete moi ta vie

J'ai vraiment aimer meme si par bout je trouvais cela un peu previsible.

2 soeurs jumelle decide d,echanger leur vie pour uen semaine pour voir si ainsi elle n'apprecierais pas plus. Mais un banal accident va leur jouer un mauvais tours...

dites c quoi le titre du 2ieme??? donne moi ma vie, redonne moi ma vie???


De : petitelune Envoyé : 2003-01-07 14:57

Mamanlouve,

Le titre du 2e livre c'est Rends-moi ma vie.

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est très bon.
Le 2e est dans mes prochaines lectures.

Pour prête-moi ta vie, je metterai un 4/5.

Petitelune


De: Ody
Le premier est meilleur que le deuxième, mais c'est quand même intéressant de lire la suite.
Un film a été fait du premier et l'actrice c'était Stephanie Powers.


De: Famara

Judith MICHAEL - Prete moi ta vie

J'adore ce livre, comme c'est subtil, et je le trouve très réussi.

note : 4/5
(Famara, 18 ans, Dakar/Senégal)


De : petitelune18 Envoyé : 14/04/2004 03:18

Rends-moi ma vie
Auteur : Judith Michaël
Éditions : Roman Fixot
466 pages

5/5

Quatrième de couverture :
Sœurs jumelles, Sabrina, antiquaire à Londres, et Stéphanie, mère de famille aux États-Unis, avaient décidé d’échanger leurs vies pour une semaine. Mais le destin a été plus fort qu’elles. Stéphanie est morte dans l’explosion du yatch, et Sabrina est tombée follement amoureuse de Garth, le mari de Stéphanie. Malgré le poids de la culpabilité, Sabrina et Garth ont décidé de vivre ensemble et de perpétuer, aux yeux du monde, la supercherie à laquelle ils doivent le bonheur.

Pourtant Stéphanie n’est pas morte. Devenue amnésique à la suite de son accident, des bribes de souvenirs remontent néanmoins à sa mémoire.

Le hasard d’une rencontre va remettre les deux sœurs face à face. Ensemble, elles vont devoir affronter les conséquences de leur caprice d’antan et prendre des décisions terribles : reprendre chacune leur vie initiale ou s’installer pour toujours dans la personnalité de l’autre?

Critique :
J’ai adoré. Je ne lui trouve aucun défaut à ce livre. Aucun passage ne m’a déplu ou presque. Je le conseille à tout le monde. Mais commencer par lire le premier tome Prête-moi ta vie.

petitelune


De : x_ximxnotxrealx_X Envoyé : 18/08/2006 22:46
Judith MICHAEL - UNE FEMME EN COLERE

c'est une livre tres tres long a lire . c'est long avant d'embarquer dans l'histoire . il y a des moment tres tres long . mais l'histoire est quand meme bonne . il y a des scene érotique des scene d'action , des scene triste et des scene drole . ce n'est pas un livre que je recommende particulierement. ma note : 2.5/5 .

-Maude


De: Ody

Judith Michael - Des mots d'amour
(J'ai lu, 2002, 537 pages)

C'est l'histoire de Jessica et Luke. Jessica a entretenu une très grande amitié avec la grand-mère de Luke, malgré leur grande différence d'âge. La grand-mère meurt et Luke doit fermer la maison et il découvre dans un coffre les lettres que Jessica lui a écrites pendant leur longue amitié. Jessica est une actrice de théâtre sur Broadway qui a disparu de la scène après un grave accident de train. En lisant ses lettres Luke tombe en amour avec elle (que voulez-vous j'aime ça les histoires d'amour). Il part la retrouver. Il la trouve vieillie et avec un handicap, mais ils tombent en amour! Ah l'amour! Bon soyons sérieux. Luke réveille en elle le goût de retourner sur la scène, mais elle doit le faire elle-même. Elle s'exile en Australie pour faire la mise en scène d'une pièce de théâtre. Finalement ce qui doit arriver, arrive. Elle doit remplacer l'actrice qui détient le rôle principal et Luke assiste à sa première.

C'est un peu prévisible, malheureusement, et je trouvais qu'il manque un peu d'érotisme, mais la correspondance entre ces deux personnages c'est ce qui fait que j'ai aimé l'histoire. Voilà, et bonne lecture!

note : 4.2/5
(Ody)


De: Mamanlouve

Judith Michael - Une héritière de haut vol
(J'ai lu, 2002, 537 pages)
C'est l'histoire d'une jeune fille au passé trouble qui reçoit une fortune en héritage mais qui a affaire à des vautours du côté de la famille et elle recommence tout à zéro.

700 pages, mais ça se lit bien.

note : 3.5/5
(Mamanlouve)
gallo
gallo

Nombre de messages : 2598
Location : Pays-Bas
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum