Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Judith HENRY-WALL (Etats-Unis)

Aller en bas

Judith HENRY-WALL (Etats-Unis) Empty Judith HENRY-WALL (Etats-Unis)

Message  Lalyre_ Jeu 8 Jan 2009 - 12:39

Ne tuez pas la mère porteuse Judith Henry-Wall Ed.Gutenberg 2008

367 P.

Jamie,une jeune fille élevée par sa grand-mère se retrouve sans rien à la mort de celle-çi.N'ayant aucune ressources pour terminer ses études ,elle répond à une annonce demandant une mère porteuse.Elle signe un contrat avec Amanda Hartmann,une évangéliste qui donne des confèrences à la télévision et son frère Gus qui irait jusqu'au meurtre pour sa soeur bien-aimée.Jamie ne se doute nullement de ce qui l'attend,par insémination soi-disant du mari d'Amanda et enceinte,Jamie est emmenée très loin au ranch de la riche famille des Hartmann car personne ne doit savoir que le bébé ne sera pas celui d'Amanda.Voici Jamie ,enceinte de sept mois,l'enfermement devient pénible pour elle et lors de l'une de ses errances dans l'immense ranch,montant dans une des tours ,elle découvre la vieille maman qui lui dévoile un secret concernant notre héroïne et le bébé.Prise de panique,elle s'enfuit,met au monde son bébé,retrouve un ami d'enfance qui va essayer de l'aider.Mais une poursuite est engagée par des tueurs commandés par Gus.D'errance en errance ,les fugitifs vont trouver une solution avec l'aide d'une journaliste qui justement va superviser une conférence d'Amanda qui sera vue par des millions de gens.Ce qui va se passer ,je n'en dis rien car c'est un thriller.....

C'est un thriller mais trop simple,parfois trop invraisemblable,par exemple l'accouchement avant terme dans le froid,le bébé survivant à toutes les aventures,j'ai trouvé cela un peu fort mais c'est un roman.....Je pourrais dire comme thème....les mères porteuses,la richesse qui permet tout......bof je suis déçue.......3,5/5

Lalyre_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum