Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les idées du jardinier paresseux - Potager de Larry HODGSON

Aller en bas

Les idées du jardinier paresseux - Potager de Larry HODGSON Empty Les idées du jardinier paresseux - Potager de Larry HODGSON

Message  Philcabzi Mar 23 Déc 2008 - 13:09

From: Philcabzi5 (Original Message) Sent: 5/23/2008 5:46 AM
Les idées du jardinier paresseux - Potager de Larry Hodgson

Ed. Brosquet, 2007, 156 pages

Note: 4.5/5

4ème de couverture:

Dans cet ouvrage de la série Les idées du jardinier paresseux, Larry Hodgson présente d'abord tout ce qu'il faut pour réussir un potager rempli de bons légumes : emplacement, sol, jardinage en carrés et en planches surélevées, outils, paillis, rotation des cultures, semis intérieurs et extérieurs, transplantation, entretien, récolte, contrôle des insectes, des maladies et des mauvaises herbes... L'auteur aborde même l'aménagement d'un potager sur balcon.

On trouve en deuxième partie un choix de 40 légumes de culture facile. Pour chacun, une fiche décrit sommairement diverses caractéristiques [...].

Mon avis:

Pour moi, qui réussis même à faire mourir des plantes en plastique, ce livre est une bénédiction! Il très bien fait, très clair et s'adresse vraiment à des néophytes comme moi en ce domaine. J'ai appliqué sa méthode pour construire mon jardin… je vous en donnerai des nouvelles plus tard cet été!
Philcabzi
Philcabzi
Admin

Nombre de messages : 3132
Age : 48
Location : Québec/Canada
Date d'inscription : 25/10/2008

http://latetedanslechaudron.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum