Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le treizième conte - Diane Setterfield

3 participants

Aller en bas

Le treizième conte - Diane Setterfield Empty Le treizième conte - Diane Setterfield

Message  cecile Dim 30 Aoû - 11:10

Abandon à la page 190, celà ne m'intéressait guère et ayant totalement perdu le fil de l'histoire je me suis arrêtée...
cecile
cecile

Nombre de messages : 2360
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le treizième conte - Diane Setterfield Empty Le treizième conte

Message  nauticus45 Jeu 17 Sep - 12:01

Je l'ai lu il y a quelques mois déjà, je suis allée jusqu'au bout mais ce fut long et laborieux! J'ai trouvé ce livre sympathique, mais loin d'être passionnant, en fait l'intérêt n'apparait qu'à la fin, et ça fait tard!
nauticus45
nauticus45

Nombre de messages : 2413
Age : 47
Location : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le treizième conte - Diane Setterfield Empty Re: Le treizième conte - Diane Setterfield

Message  Ladybug Jeu 17 Sep - 17:09

Je l'ai lu l'année dernière. J'ai aimé mais sans pour autant être passionnée (quand je compare avec tout ce que j'ai lu récemment), d'ailleurs il ne m'a pas marquée car je serais bien dans l'incapacité d'en faire un résumé ou d'en raconter la fin. Le treizième conte - Diane Setterfield Icon_redface

Par contre, c'est tout de même un bon souvenir, car c'est le premier livre lu après au moins 2 ans de panne de lecture.

_________________
Je lis

Le treizième conte - Diane Setterfield Journa10
Ladybug
Ladybug

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le treizième conte - Diane Setterfield Empty Re: Le treizième conte - Diane Setterfield

Message  nauticus45 Ven 18 Sep - 18:14

Ladybug a écrit:Je l'ai lu l'année dernière. J'ai aimé mais sans pour autant être passionnée (quand je compare avec tout ce que j'ai lu récemment), d'ailleurs il ne m'a pas marquée car je serais bien dans l'incapacité d'en faire un résumé ou d'en raconter la fin. Le treizième conte - Diane Setterfield Icon_redface

Par contre, c'est tout de même un bon souvenir, car c'est le premier livre lu après au moins 2 ans de panne de lecture.

Remarque c'est vrai que c'est un bon moyen de reprendre la lecture en douceur Le treizième conte - Diane Setterfield Icon_smile
nauticus45
nauticus45

Nombre de messages : 2413
Age : 47
Location : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le treizième conte - Diane Setterfield Empty Re: Le treizième conte - Diane Setterfield

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum