-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kyra DAVIS (Etats-Unis)

Aller en bas

Kyra DAVIS (Etats-Unis) Empty Kyra DAVIS (Etats-Unis)

Message  Caro Sam 8 Mai 2010 - 7:44

Crimes, passion et talons aiguilles
475 pages
Editions : Red dress ink

Résumé 4ème de couverture
:

Je vous le dis : tout n'est pas parfait qu'on croit dans la haute société de San Francisco ! La preuve, ma soeur Leah, la perfection incarnée - mère au foyer accomplie, épouse de Bob Miller, un homme d'affaires incroyablement ennuyeux - découvre du jour en lendemain :
- que Bob la trompe ;
- que Bob gît, la crâne fracassé, sur la moquette blanche immaculée du salon conjugal ;
- qu'elle est le suspect n°1 dans cette affaire !
C'est là que j'entre en scène. Moi, Sophie Katz, auteur de romans policiers, et détective amateur quand les circonstances l'exigent. Mais je voue avoue que l'enquête s'annonce difficile. Et ça ne tient qu'à un minuscule petit détail : ma soeur et moi, on ne s'entend pas, mais alors pas du tout...

Mon avis
:

C'est le genre Chick lit, c'est un style que j'aime beaucoup, J'ai aimé ce livre car il y a pratiquement que du dialogue, à un moment c'était un peu long et puis le rythme est reparti ou peut-être c'est parce que je l'ai lu par petit moment.
L'histoire est bien faite et le dénouement aussi, ce livre est d'un style léger qui m'a fait sourire, je le recommande aux lecteurs amateurs de ce genre.

Mon avis :
4.5/5
Caro
Caro

Nombre de messages : 1234
Age : 50
Location : France
Date d'inscription : 04/11/2008

http://jailujelisetjelirai.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum