-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy

3 participants

Aller en bas

De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy Empty De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy

Message  Lyreek Lun 20 Aoû 2012 - 19:58

Abandonné à la page 80.
J'ai bien essayé de m'accrocher mais impossible de me faire au style. Les dialogues sans ponctuation rendent l'histoire difficile à suivre, je me mélangeais entre les personnages et au bout de 80 pages, je trouvais que l'histoire ne démarrait pas, je ne comprenais pas où l'auteur voulait en venir.
Bref, après avoir essayé de me forcer, vu les bonnes critiques sur ce livre, j'ai préféré laisser tomber, ne tirant aucun plaisir de cette lecture.

_________________
Lecture en cours : Astrid et Veronika - Linda Olsson

"Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois"
Lyreek
Lyreek

Nombre de messages : 3099
Age : 42
Location : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy Empty Re: De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy

Message  Mandarine Lun 20 Aoû 2012 - 22:49

Oups, mince alors, il est dans ma PAL, celui-là!
J'espère que j'accrocherai mieux que toi, mais c'est vrai que j'ai entendu que cet auteur avait un style particulier...
Mandarine
Mandarine

Nombre de messages : 3347
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy Empty Re: De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy

Message  Mousseline Lun 1 Oct 2012 - 1:58

Pour moi c'est un 5/5 mais bon... après tout je viens d'abandonner un des chefs d'oeuvres de Faulkner.

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNDe si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy Empty Re: De si jolis chevaux - Cormac Mc Carthy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum