Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rick KIRKMAN (Etats-Unis)

Aller en bas

Rick KIRKMAN (Etats-Unis) Empty Rick KIRKMAN (Etats-Unis)

Message  gallo Lun 17 Nov 2008 - 8:51

De : Laetitia-Anne (Message d'origine) Envoyé : 08/02/2003 12:02

Bébé Blues, Rick Kirkman et Jerry Scott
éditions Hors collection

Où les aventures d'un couple de jeunes parents paranoïaques aux prises avec un bébé... normal. Les nuits infernales, les crises au supermarché, les sorties au restaurant avec bébé, la télé, les dents, le pot, tous les affres de la vie des parents de jeunes enfants sont traités avec un humour délicat et plein de tendresse, aux antipodes de certains "guides du bébé" qui pratiquent un humour plat et sans saveur. Au fil des épisodes, on suit la croissance de Justine, 6 mois dans le premier tome, puis la grossesse d'une amie, et enfin l'arrivée du petit frère dans le dixième tome. Une série qui relativise nos angoisses et nos difficultés
4/5
De : Crystabel Envoyé : 08/04/2004 02:39
Je suis tombée sur cette série et j'adore. J'ai tellement ri pour une planche que j'en pleurais ! J'ai l'ai affiché sur mon frigo et ça me fait sourire à chaque fois. Pour ma part, je ne dirais pas que ce sont des parents paranoïaques... je dirais que ce sont seulement des parents ordinaires ! C'est à offrir à toutes les copines avec jeunes enfants !

Une série évolutive à lire suivant les étapes de nos propres enfants ou à savourer quand on a un coup de blues...

Crystabel
gallo
gallo

Nombre de messages : 2598
Location : Pays-Bas
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum