Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Claire SCOVELL LAZEBNIK (Etats-Unis)

Aller en bas

Claire SCOVELL LAZEBNIK (Etats-Unis) Empty Claire SCOVELL LAZEBNIK (Etats-Unis)

Message  Invité Sam 6 Déc 2008 - 17:57

De : lobadetolosa (Message d'origine) Envoyé : 2006-09-17 05:27

Comment faites-vous quand vous avez vingt ans, une mère farfelue, et un père remarié qui se tue dans un accident de voiture, vous laissant en héritage une immense maison et une gamine de trois ans, la demi-sœur que vous ne voyez qu'une fois par an ? Comment faites-vous quand votre chargé de cours, ce Joe Lowden qui tombe les filles comme des mouches, vous fait les yeux doux ? Comment faites-vous quand un confrère et ami de votre père vous force la main pour accepter cet encombrant héritage ? Et surtout, comment faites-vous, vous qui n'avez aucune habitude des gosses, pour calmer une petite Célia qui réclame sa maman en hurlant ?
***********
c'est gentillet!! La petite célia est mignonne, Livvy a de la répartie parfois poilante, sa mère est encore une ado à gérer. Sinon j'ai trouvé que le scénario ne tenait pas debout par moments, c'est dommage!! SPOILER elle sort avec le beau gosse qui tombe fou amoureux d'elle et elle se met ensuite avec un type qui a 20 ans de plus FIN

J'ai pas trouvé ça bien génial sur le plan de ses amours, trop caricatural, trop conte de fées ; après ce qui concerne sa relation avec sa petite soeur et sa mère, ça se laisse lire dans le sens ou c'est plus crédible.

Je l'ai lu en 2 heures mais ce n'est pas de la grande littérature et franchement il n'y a absolument rien d'original!!!

Note : 2/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum