Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mickeal GRANT (Etats-Unis) et Katherine APPLEGATE (Etats-Unis)

Aller en bas

Mickeal GRANT (Etats-Unis) et Katherine APPLEGATE (Etats-Unis) Empty Mickeal GRANT (Etats-Unis) et Katherine APPLEGATE (Etats-Unis)

Message  Shan_Ze Sam 5 Avr 2014 - 23:12

Projet Adam de Katherine Applegate et Mickeal Grant

Mickeal GRANT (Etats-Unis) et Katherine APPLEGATE (Etats-Unis) Cvt_Projet-Adam_4427

Après un terrible accident, Eve se retrouve dans le complexe médical de sa mère. Là-bas, elle rencontre Solo, un jeune employé de sa mère. Pour passer le temps, sa mère lui propose de créer l’homme parfait grâce à un programme de simulation génétique. Mais très vite, les événements se bousculent…
La couverture et le titre m’avait alléchée et j’étais impatiente de découvrir cette histoire. Mais l’histoire se met doucement en route et très vite, j’ai désenchanté. Je me suis un peu ennuyée sur les problèmes d’Aislin, l’amie d’Eve mais j’ai bien rien au passage d’Adam dans la rue ! L’ensemble est plutôt inégale, la génétique est abordée mais pas assez creusée. D’après ce que j’ai pu voir, il y aurait une suite (pour bientôt ?) mais je ne sais pas en combien de tomes ni si les histoires seront liées. 
Un roman facile à lire mais qui ne me marquera pas…

Note : 3/5
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9252
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum