-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lin ANDERSON (Royaume-Uni/Ecosse)

Aller en bas

Lin ANDERSON (Royaume-Uni/Ecosse) Empty Lin ANDERSON (Royaume-Uni/Ecosse)

Message  Cocotte Dim 14 Déc 2008 - 0:53

De : Lin ANDERSON (Royaume-Uni/Ecosse) Cool_global_nickLin ANDERSON (Royaume-Uni/Ecosse) Clalyre7032 (Message d'origine)Envoyé : 2008-12-12 08:38
Meurtre chez les Macleod Lin Anderson

Pavot/Suspense 245 P.
Le Dr Rhona Macleod,experte de la police scientifique
Esther ,jeune fille paumée ,chanteuse dans des cabarets et droguée.
L'inspecteur de police,Bill Wilson.
Chrissy ,la jeune assistante du Dr Rhona.
Spike,un jeune garçon assez mystèrieux ,amoureux d'Esther.
Sean,le compagnon de Rhona,soupçonné de trafic de drogue.
Mme MacMurdo,postière,femme au grand coeur.
Maley,un malfrat ,pourchassant le jeune Spike.
Nous sommes à Glasgow et voila les personnages principaux de ce roman qui commence lorsqu'un pêcheur découvre un pied humain pris dans les filets.D'autres morceaux du corps sont aussi découverts dans des endroits différents,c'est le sujet principal du roman ,car à qui appartiennent ces débris?Nous suivons aussi l'histoire d'Esther que Spike essaie de sauver au péril de sa vie,car elle semble être la petite amie de Maley qui les poursuit car Spike connaît l'endroit du laboratoire dans les grottes ou son père disparu faisait des expèriences génétiques dont notre jeune héros semble avoir été victime.Alors des questions se posent ....serait-ce du clonage?A qui appartient ce corps dont on a retrouvé des morceaux ? A t-il été tué ? Et par qui?
Le début du roman me paraissait attirant mais avançant dans ma lecture qui commençait à m'ennuyer,je pensais ne pas aller jusqu'au bout mais comme je voulais des réponses à mes questions et vu le nombre de pages.j'ai lu jusqu'à la fin.Mais je ne lirai sans doute plus cette auteure.....3/5
Lalyre

Cocotte
Cocotte

Nombre de messages : 870
Age : 43
Location : Québec / Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum