Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Gregory GALLOWAY (Etats-Unis)

2 participants

Aller en bas

Gregory GALLOWAY (Etats-Unis) Empty Gregory GALLOWAY (Etats-Unis)

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 20:31

La disparition d'Anastasia Cayne de Gregory Galloway




Albin Michel Suspense
362 pages
15 €

Anna Cayne préfère qu'on l'appelle Anastasia, aime Houdini le prestidigitateur, élabore des codes secrest et de énigmes, s'habille tout en noir et passe son temps à écrire de fausses nécrologies sur les habitants de la ville. Quand je suis tombé amoureux d'elle et qu'elle a mystèrieusement disparu, j'ai commencé à recevoir des messages codés que seul Anastasia aurait pu m'envoyer...

Le résumé est très attirant et semble très prometteur quand on le lit. Cependant, j'ai été déçue. En effet, l'histoire semblait bien commencer, avec de l'action, ... et j'ai vite accroché mais au fil des pages j'ai commencé à me lasser. Le suspens que le résumé laissait deviner ainsi que la collection auquelle ce livre appartient, ne s'installe pas et par conséquent, l'histoire n'avance pas beaucoup. De plus, j'ai trouvé que les personnages étaient peu réalistes. En conclusion, je dirais que c'est une grosse déception. J'attendais de ce livre un divertissement, qu'il me fasse oublier le temps de sa lecture Pascal et l'étude de son oeuvre, mais malheureusement, ce fût sans succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gregory GALLOWAY (Etats-Unis) Empty Re: Gregory GALLOWAY (Etats-Unis)

Message  Elfe Lun 3 Aoû 2009 - 8:04

La disparition d'Anastasia Cayne





Anna Cayne préfère qu'on l'appelle Anastasia, aime Houdini le prestidigitateur, élabore des codes secrets et des énigmes, s'habille tout en noir et passe son temps à écrire de fausses nécrologies sur les habitants de la ville. Quand je suis tombé amoureux d'elle et qu'elle a mystérieusement disparu, j'ai commencé à recevoir des messages codés que seule Anastasia aurait pu m'envoyer...(4e de couverture)

J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce roman aux côtés d'Anna, jeune fille gothiques aux multiples mystères. Nous suivons un véritable jeu de piste qu'elle même nous a concocté. Un roman troublant mais efficace et plein de magie.

Ma note: 4/5
Elfe
Elfe

Nombre de messages : 2107
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

http://elfique2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gregory GALLOWAY (Etats-Unis) Empty Re: Gregory GALLOWAY (Etats-Unis)

Message  Mousseline Lun 3 Aoû 2009 - 12:56

Merci je l'ajoute immédiatement à la LAL de mon fiston!

_________________
Mousseline

Magasin général tome 2 : Serge de Loisel et Tripp et L'île des chasseurs d'oiseaux de Peter May


Gregory GALLOWAY (Etats-Unis) Images?q=tbn:ANd9GcSqFD1aClIESDkGXsOqeqeZGVoL4wGrwQXkVIrwWAAIm4TuvdYNGregory GALLOWAY (Etats-Unis) Images?q=tbn:ANd9GcTE2VJ7MYNM7_JAK8U4hVTlUsDshS23LpJy_Gckt7JDKKJYl-Qa

"Happiness is only real when shared." (Christopher McCandless)
Mousseline
Mousseline
Admin

Nombre de messages : 4359
Date d'inscription : 24/10/2008

https://sites.google.com/site/lauteursamericains/home

Revenir en haut Aller en bas

Gregory GALLOWAY (Etats-Unis) Empty Re: Gregory GALLOWAY (Etats-Unis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum