Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Marie-Hélène DELVAL (France)

Aller en bas

Marie-Hélène DELVAL (France) Empty Marie-Hélène DELVAL (France)

Message  doriane99 Mer 29 Oct 2008 - 14:11

De : 66Perline662 (Message d'origine) Envoyé : 07/04/2004 14:42
Les Chats de Marie-Hélène DELVAL

Résumé :
Les vacances viennent tout juste de commencer, et Sebastien se rend chez son grand père adoptif en vélo , tous les deux , ils s'adorent .Da habite dans un coin isolé près de la foret .Da et Sébastien adorent les animaux . tous les animaux . Seulement voilà : en se rendant chez Da un matin en vélo , Sébastien rencontre un étrange chat noir aux yeux argentés , qu'il ne toucherait pour rien au monde , il lui fait froid dans le dos .Pourtant , il a l'air innofenssif . Mais il en a seulement l'air , car c'est l'incarnation du diable , le premier signe de l'apocalypse .Le lendemain , en se rendant chez Da , Sebastien découvre un cadavre de pigeon , égorgé et vidé de son sang . Aucun lien , apparemment , pourtant , arrivé chez Da , les chats sont au nombre de deux , toujours aussi énigmatiques . Et la série continue à chaque fois qu'un animal meurt , toujours plus gros , un autre chat apparait . En cherchant dans les archives de la ville , Da et Sébastien doivent affronter la vérité : le mécanisme enclenché est mortel et seul Da peut l'arreter.

Avis :
J'ai adorer ! Ce roman n'a pas d'age ! Je crois que dans 10 ans je reprendrais encore plaisir à le lire ! Un chose est sure on ne regarde pas les chats de la même facon après ca ! Et on finit le livre en pleure !

Age :
Il est conseillé pour "à partir de 12 ans" mais tout le monde prendra plaisir à le lire !

Note : 5/5



De : bódhran Envoyé : 10/08/2006 19:12
Tout à fait d'accord Perline! ça fait quelques années que j'ai lu ce bouquin, mais je me souviens avoir pleuré à la fin! 5/5
doriane99
doriane99

Nombre de messages : 643
Age : 55
Location : Savigny Sur Orge (France)
Date d'inscription : 25/10/2008

http://lepotinoirdedoriane.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum