-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Uwe OMMER (Allemagne), Sophie FURLAUD (France) et Pierre VERBOUD (France)

Aller en bas

Uwe OMMER (Allemagne), Sophie FURLAUD (France) et Pierre VERBOUD (France) Empty Uwe OMMER (Allemagne), Sophie FURLAUD (France) et Pierre VERBOUD (France)

Message  Shan_Ze Mar 29 Oct 2013 - 22:17

Familles du monde entier de Uwe Ommer, Sophie Furlaud et Pierre Verboud

Uwe OMMER (Allemagne), Sophie FURLAUD (France) et Pierre VERBOUD (France) 512EXFCHR4L._SL160_

Quel magnifique livre ! Uwe Ommer a parcouru le monde entier afin de prendre des photos de ces familles. Une cinquantaine de familles pour représenter les quatre coins du monde. Pour chaque famille, un enfant parle de son pays, de son histoire, de ses habitudes, avec l’aide de Sophie Furlaud. Il y a toute sorte de familles : de tribus, de régions, des immigrés… il y a de tout pour faire un monde ! 
J’aurais voulu en savoir plus sur ces familles, être dans leur quotidien un peu plus longtemps que deux petites minutes alors je me concentrais sur les photos, détaillais leurs habits et autres petits ornements. Parfois, je lisais avec mon garçon de cinq ans ces histoires de familles et il aimait particulièrement découvrir les habitudes des enfants de son âge. 
Vraiment un plaisir pour les yeux comme pour le cœur, un livre que je n’hésiterai à mettre dans ma bibliothèque. Comme d’autres livres de photos d’Uwe Ommer…
Note : 5/5
Shan_Ze
Shan_Ze
Admin

Nombre de messages : 9277
Age : 40
Location : Lyon/France
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum