Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . .

+10
cookie610
Ladybug
Fifietseslectures
anna44
Mousseline
jenyli
Aurore
Ysla
FilouDlidou
Lacazavent
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . . - Page 2 Empty Re: Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . .

Message  Invité Sam 9 Sep - 13:56

J'adore ce post! Dans mon travail, je crée souvent des signets pour les lecteurs avec des suggestions du genre "vous avez aimé, vous pourriez aimer"...
J'aimerais en faire un sur Patrick Senécal, parce que c'est très très demandé par les lecteurs. Si vous avez des suggestions je suis preneuse, parce que je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui ressemble à ce qu'il écrit. Bon tout le monde suggère souvent Stephen King mais je voudrais autre chose. J'ai pensé à Nick Cutter. Si vous avez d'autres idées...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . . - Page 2 Empty Re: Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . .

Message  cookie610 Jeu 18 Jan - 20:59

Si vous avez aimé La mémoire des embruns de Karen Viggers, vous devriez lire Une vie entre deux océans de ML Stedman


Si vous aimez les nouvelles de Stefan Zweig, vous devriez lire les nouvelles de William Somerset Maugham


(je milite pour une reprise de cette rubrique que j'aime beaucoup !)
cookie610
cookie610

Nombre de messages : 5559
Age : 33
Location : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . . - Page 2 Empty Re: Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . .

Message  géromino Ven 19 Jan - 9:06

Cookie tu as raison de faire resurgir les rayons un peu poussiéreux! On les oublie vite!

_________________
                                                                                                                                                                              

Challenge "Book around the States":  20/50
géromino
géromino

Nombre de messages : 5635
Age : 59
Location : Finistère, FRANCE
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . . - Page 2 Empty Re: Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum